moishe a écrit :Alors...Le scratchX, perso je le garderais pour faire les partie genre poignées de porte qui sont souvent griffés, et si tu cherches à t'en servir comme le rénovateur, à mon avis t'auras pas assez d'un tube, cette pate est vraiment pour des petites surfaces, pour ma part j'ai jamais vraiment été convaincu par ce produit !!
Quant à la tech wax, effectivement, ça ferait un peu doublon avec la PEB, quoique certains malades appliquent plusieurs produits aux spécificités quasi identiques les uns sur les autres, mais après ça tient de la névrose, finis ta cire et tu passeras à autre chose après !!
Perso je suis cinglé alors j'ai trois ou quatres cires polymeres ou acryliques différentes, deux cires carnauba différentes, et je choisis selon mon humeur, mais bon, je vais peut etre finir par consulter, parce que je fais partie de ces malades qui passent acrylique, puis polymere, puis carnauba, et d'après ma femme y'a que moi qui fait la différence !!
Bye ...
La TechWax, je viens de l'acheter en fait (en même temps que le scratchX....). Donc si la cire fait un peu doublon avec le PEB, il faudrait juste que je me procure de du polish super résine pour les hologrammes, et de la polish rénovateur pour les parties plus "touchées". Et je termine tout ça par une ou deux couches de TechWax.
Reste à mettre la main sur ces produits Autoglym, je suis allé faire un tour ce matin dans un Géant, mais ils n'en avaient pas....! Mais par contre j'ai pu me procurer une nénette !
Ou sinon, il faudrait que j'achète du polish "pro" de chez meguiars, et que je passe aussi à la polisseuse....

Mais je n'arrive pas à trouver ces polish "pro" sur le site de meguiars, c'est normal ?