E36 Coupé - Corrosion Importante D'un Plancher

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
sylkill

Re: E36 Coupé - Corrosion Importante D'un Plancher

Message par sylkill »

Oui, complètement :wink2:

Travaux sur l'aile.
Image
Image
Image
Image
Mercredi c'est bon !
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

bimeur

Message par bimeur »

plus je regarde, plus je me demande s'il fait au pinceau ou avec les doigts   :ph34r:
Image

sylkill

Message par sylkill »

C'est vrai quand on voit la dernière photo, y'a de quoi se poser des questions :lol:
En même temps sous l'aile, le produit déjà mis précédemment n'était pas franchement plus esthétique.
Côté peinture je ne suis pas inquiet, car ils m'avaient très bien repris un schwarzdiamond sur mon ex e34, et ils travaillent souvent avec des peintures caméléons pour des fans de tuning, et ça c'est le genre de camelote qui fait bien ressortir les défauts s'il en reste.
Sylvain
BMW 530d Touring F11 2010 pour tous les jours
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 - BMW M3 3.2L 1997 - Cx Gti Turbo 1984 - Ami 8 break 1973 - Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
Image

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais ils n'arrivent jamais à faire comme à l'origine, je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit si compliqué que ça à faire.

J'ai cherché pendant des années un très bon carrossier-peintre pour refaire mes 205gti. J'en ai trouvé un qui m'a restauré une des deux (la plus vieille). Il a fait du très bon boulot, disons que c'est le meilleur boulot que j'ai eu sur une voiture mais au niveau blaxon ou traitement des dessous de caisse ou autre, je trouve que ça laisse franchement à désirer et si je dois revendre un jour mes voitures à un collectionneur ou à un passionné, j'ai un peu peur de sa réaction en voyant tout ça. Il suffirait qu'ils appliquent le blaxon au pistolet pour que ça ressemble plus à l'origine.

Sur ta photo on voit bien en dessous que le traitement a été fait en usine au pistolet. Il aurait pu faire de même. Déjà que la différence de teinte choque toujours et je ne parle pas que sur ta voiture Sylkill mais en général.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

thibault

Message par thibault »

bonjour
c est vrai qu un lissage avec pinceau imbibé de  diluant ca fait plus "propre"
après ca n enlève en rien a ca reparation .

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »