E30 I -> II

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Thomas Olivaux

Re: E30 I -> II

Message par Thomas Olivaux »

lol :) Achete toi un parchoc d'abord ;o Ou on prendra la photo de 3/4 AR :) La c'est oki :)

++
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Sylvain325i

Message par Sylvain325i »

lol :) Achete toi un parchoc d'abord ;o Ou on prendra la photo de 3/4 AR :) La c'est oki :)

++
8O 8O 8O
325is e30 90
ex 735i E32 92
ex 325is e30 89.....

darkapi

Message par darkapi »

Sylvain325i a écrit :8O 8O 8O
Salut, vous croyez que c'est possible de monter des vitres entrebaillantes sur un modéle monté à l'origine en vitres fixes? je parle de mon E30 de 1984 dont les petits passagers arriéres réclament de l'air...

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

La réponse est oui.
A condition d'avoir les joints spécifiques.
Si tu m'avais précisé que c'était pour installer des entrebaillantes et non pour remplacer tes acteulles je t'aurais prit les joints avec en Bretagne.
Désormais il va falloir attendre la première semaine d'août si tu veux les vitres de custodes + les joints. B)
Image

darkapi

Message par darkapi »

charlie-AMK a écrit :La réponse est oui.
A condition d'avoir les joints spécifiques.
Si tu m'avais précisé que c'était pour installer des entrebaillantes et non pour remplacer tes acteulles je t'aurais prit les joints avec en Bretagne.
Désormais il va falloir attendre la première semaine d'août si tu veux les vitres de custodes + les joints. B)

eh bah ok pour la premiere semaine d'aout, lol, je reconnais que j'aurais du etre plus précis , désolé, mais sois rassuré je suis toujours preneur de tes custodes!!! encore merci pour ta réponse les modifs sont importantes selon toi ou tout est déjà pret d'origine?

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »