pour les taches de goudrons rien de plus efficace que de frotter avec un chiffon imbimé de gas oil
et aussi idal pour toute la carrosserie ce qui la rend brillante et protege
pour les les parties montantes ou plafond en tissus super le produit de rincage pour lave vaisselle et en plus ca coute rien
Trucs de grand-mère
Re: Trucs de grand-mère
SAlut
Voici un petit truc pour réparer les rayures sur les vitres. (Pas les fissures ou les impacts)
Les miroitiers et vitriers utilisent l'oxyde de cérium pour faire disparaitre ces rayures.
Voici un exemple ICI
Si vous avez un miroitier dans votre coin , vous pouvez toujours vous renseigner.
A+
Voici un petit truc pour réparer les rayures sur les vitres. (Pas les fissures ou les impacts)
Les miroitiers et vitriers utilisent l'oxyde de cérium pour faire disparaitre ces rayures.
Voici un exemple ICI
Si vous avez un miroitier dans votre coin , vous pouvez toujours vous renseigner.

A+
-
cool
pas mal les trucs
pas mal les trucs
- championjk
sympa tout ça!
par contre y a pas grand chose pour le nettoyage moteur, et les plastiques intérieurs (enfin moi je les dépoussière avec un pinceau pour les recoins, ventilations et autres endroits inaccessibles, c'est niquel)

par contre y a pas grand chose pour le nettoyage moteur, et les plastiques intérieurs (enfin moi je les dépoussière avec un pinceau pour les recoins, ventilations et autres endroits inaccessibles, c'est niquel)
-
- cbgti
Je ne pense pas que le polytrol marche sur des pare-chocs "modernes"... Par contre, ca marche tres bien sur des pare-chocs en espece de fibres (comme sur les pare-chocs d'origine des 205 par exemple)
Cela dit, ca devient dur a trouver le Polytrol.
Cela dit, ca devient dur a trouver le Polytrol.

BMW 120d Pack M Noire (163ch) & 205 GTI 1.9 Rouge (122ch)
-
Tu m'étonnes.CBGTI a écrit :Cela dit, ca devient dur a trouver le Polytrol.
1ère couche hier sur mon bras d'essuie-glace arrière :
AVANT :

APRES

Par contre, c'est gras!!!
- DocKeR
Salut,
Le Polytrol, c'est excellent, mangez-en, c'est du bon
C'est pas si dur que ça à trouver. Il y en a chez Leroy Merlin en bidons de 500cl ou 1l.
Approuvé même sur des plastiques de béhèmes "récentes". J'en utilise sur mes trois béhèmes et sur la 205 de ma copine, c'est miraculeux (et sans silicone). Par contre, ne pas laisser sécher, tu laisses agir 10 minutes et tu essuie le surplus avec un chiffon.
Le Polytrol, c'est excellent, mangez-en, c'est du bon

C'est pas si dur que ça à trouver. Il y en a chez Leroy Merlin en bidons de 500cl ou 1l.
Approuvé même sur des plastiques de béhèmes "récentes". J'en utilise sur mes trois béhèmes et sur la 205 de ma copine, c'est miraculeux (et sans silicone). Par contre, ne pas laisser sécher, tu laisses agir 10 minutes et tu essuie le surplus avec un chiffon.

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
-
pour les cuir de l'huile de pied de boeuf il y a rien de tel 

- bropert
Bonjour à tous.
Pour redonner un aspect neuf à vos moquettes (ceci est bien un remède de grand-mère c'est
la mienne qui me l'a donné) il existe un produit miracle, le SWIP, cependant celui-ci est un
peu difficile à se procurer car il n'était vendu que lors de certaines réunions genre "tupérware".
Ce produit permet même d'enlever les traces de graisses mécaniques ou de rouille sur des parties
blanches comme les montants de pare brise ou autres garnitures.
Pour redonner un aspect neuf à vos moquettes (ceci est bien un remède de grand-mère c'est
la mienne qui me l'a donné) il existe un produit miracle, le SWIP, cependant celui-ci est un
peu difficile à se procurer car il n'était vendu que lors de certaines réunions genre "tupérware".
Ce produit permet même d'enlever les traces de graisses mécaniques ou de rouille sur des parties
blanches comme les montants de pare brise ou autres garnitures.