Sondage : Je Veux Votre Avis ......

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Mets

Re: Sondage : Je Veux Votre Avis ......

Message par Mets »

lol, on te propose un échange!!

Bientot on va avoir un post du genre "J'ai échanger mon capot d'origine contre un tuning, que dois-je faire, le monter ou ...?"

Blague à part, le capot sans insigne c'est pas bien méchant. On reconnais toujours la BMW meme sans son insigne.

C'est pas comme la ford fiesta et la mazda 121. Si tu enleve l'insigne, ...euh...c'est quoi la marque déjà??
325 TDA modèle 1995 boitier additionel "Fga Motorsport" ligne full inox, suspension amo Bilstein B8 - ressort Eibach -5/-3 kit M3 full

Image

juju 33

Message par juju 33 »

excellent .....j ai meme un echange alors ....non si je l enlève je te la garde ! acr faire l echange de capot ok mais on sera jamais de la meme couleur ! <_<
/// M POWER  :wub:

cheche

Message par cheche »

dartsone a écrit :c'est toi qui voit pour la prise d'air, aprés tout c'est toi qui roule dedans!
.......Mais par contre un truc choquant,IL Y A PAS D'EMBLEME BMW!!!!et ca c'est un sacrilege quant on les aime comme on peut les aimer sur ce forum!
C'est la 1° chose que j'ai fait "virer" quand j'ai fait repeindre ma voiture il y a 6 ans :D ! Les logos BMW et M3 :P ! J'ai depuis 1 an, remis les logo M3 (modifés a ma façon!).Chacun ses gouts :rolleyes: .

Pour en revenir au post,
j'aurais remis ta voiture entièrement d'origine pour la carrosserie, je la trouve "lourde" visuellement avec le kit actuel.
Elle a une tres belle couleur, j'aime bien les jantes en 17, cela lui donne un coté classe.

Amuse toi bien.

J'ai 40 ans.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

Yanok_2b

Message par Yanok_2b »

bonjour,

c'est cette prise d'air qui est moche... pour ce qui est du lissage par contre je trouve ca franchement sympa (d'ailleur mon E30 va y avoir droit des son entrée en carrosserie sigles, baguettes et peut etre meme les serrures (sauf le coffre on sait jamais :P )

Si tu tiens vraiment a mettre quelque chose sur ton capot, met plutot un bombage lisse plus discret.

enfin c'est ce que je ferais peut etre <_< a ta place.. mais rien n'est sur.

Enfin comme beaucoup te l'on dit avant moi.... c'est ta voiture et c'est a toi que reviens le choix final

Mathieu from Corsica
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ

juju 33

Message par juju 33 »

re les gars ....2 choses ...tres belle couleur ?? ben ....gris metal d origine ... jantes 18 pouces :D et ou voit tu un coté classe ds cette auto ?? l intérieur est classe pas l extérieur ..enfin c est mon avis ..sportif pourquoi pas mais classe ...boué .... le kit ? j aime bien ..ca lui donne un air différent des autres coupé que l on voit partout .... merci a toi quand meme pour ton avis <_<

yanok ben j ai pas compris ou tu voit un lissage sur mon auto ... :wacko: mais c est sur que cette prise d air capot est trop volumineuse c est sur ..je vais m en occupé ! a plussssssssss et encore merci a vous ... :rolleyes:

bullit

Message par bullit »

Perso j'enleverrai la prise d'air...investit plutot dans un bon kit "m" et je changerai les retros..pour un modele plus "origine"..parce les jantes et la couleur de ta bagnole sont "TOP" ...ta voiture veilliera mieux sans tout ces "chis-chis"...

j'ai 25 ans...

Longue vie a ta belle auto.

juju 33

Message par juju 33 »

c est sur ... tu as raison ...les retros j ai commandé des retros style m3 e 46 .... plus simpa que les origine a mon gout , et j aimerai une prise d air style capot m 3 e 46 ...ca c est sport et non jacko ! :P

Yanok_2b

Message par Yanok_2b »

Par lissage je te parlais de la "disparition" du sigle sur le capot
e36 325TDS e36 325IS e39 528i auto
1200 Bandit 600 DR 125 YZ

weeckit54

Message par weeckit54 »

salut j'ai pas tout lu le post mais moi je la laisserais au point ou t'en es.... t'es plus a un element pres, t'as que des accessoires dessus alors un de plus ou un moins. histoire de choix personnel c'est tout. moi perso c'est d'origine mais si t'es dans le tuning alors laisse le ton capot l'ensemble rend bien. amicalement.
330d e90

juju 33

Message par juju 33 »

si je suis ds le tuning ?? comme tu la dis ta pas lu le post :( et je te rappel que je n ai que la prise d air capot et les paupieres de phares qui ne sont pas des pieces bmw ...tt le reste fait partit du kit sport bmw ...oem kit ... bouefff c est po grave plussssssssssss :P

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »