Méthode de pose de films d'opacification de vitres
- dinitrophenol
Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres
Merci Mr Barda! Du 5 partout + LE PARE BRISE EN 20 %: Il ne plaisante pas à Toulouse !!:)
Repondu en mp à Stoz.On cherche tjs quelqu'un pour Med93 sur Paris..
Repondu en mp à Stoz.On cherche tjs quelqu'un pour Med93 sur Paris..
- barbatos

faudrat peut etre faire quelque chose sur la calibra, la decoupe se vois pas mal a un seul endroit sur le parbrise arriere, et j'ai vu 1 ou 2 petite bulle dans les coins.
mais dans l'ensemble le travail est exelent, aucun soucie sur la 325.
une attention toute particuliere a mes attente sur la 850.
la calibra faite correctement peut etre un peut rapidement ?! enfin comme on as dit on as dit on se tien au courrant pour repasser cette été et voir les quelque finition.
- dinitrophenol
Repondu à querix
Merci pour ton retour Barda.Je te poste un photo des echantillons pour le cover: fais moi savoir ce qu'il te faut.
Les 2 premiers sont matifiés: en vrai le second va tres bien avec le carbone que tu as.Le blanc carbone est aussi tressé mais la ca ne se voit pas
Pour la calibra, j'ai ce qu'il te faux pour arranger la lunette:
J'ai pris le temps necessaire mais la propreté interne de l'habitacle joue sur l'asepsie de pose, surtout pres des joints.
Je m'en charge quand on se revoit

Merci pour ton retour Barda.Je te poste un photo des echantillons pour le cover: fais moi savoir ce qu'il te faut.
Les 2 premiers sont matifiés: en vrai le second va tres bien avec le carbone que tu as.Le blanc carbone est aussi tressé mais la ca ne se voit pas
Pour la calibra, j'ai ce qu'il te faux pour arranger la lunette:
J'ai pris le temps necessaire mais la propreté interne de l'habitacle joue sur l'asepsie de pose, surtout pres des joints.
Je m'en charge quand on se revoit

- barbatos
le deuxieme carbone a l'air sympa, sinon tu as du rouge pour la celica ? ( rouge non carbone )
- dinitrophenol
C'est le carbone qui a sur ta voiture
.
On fait toute la voiture à l'exeption du capot, coffre et aileron qui reste eux en carbone, c'est ca?
Pour le rouge, il n 'y en a pas

On fait toute la voiture à l'exeption du capot, coffre et aileron qui reste eux en carbone, c'est ca?
Pour le rouge, il n 'y en a pas
- barbatos
au pire un total cover carbone tout inclu,
sinon tu peut me faire une photo du rouge carbone seul je vais voir si sa lui convien.
sinon pour la celica la j'ai pas de photo qui traine sous la main, mais pour te faire une ider de la bete voila un petite video : http://www.youtube.com/watch?v=oesNR-nNxj8
sinon tu peut me faire une photo du rouge carbone seul je vais voir si sa lui convien.
sinon pour la celica la j'ai pas de photo qui traine sous la main, mais pour te faire une ider de la bete voila un petite video : http://www.youtube.com/watch?v=oesNR-nNxj8
- dinitrophenol
repondu à quelatrix dans le 51 
Ok ca marhe Barda
yes pour la video

Ok ca marhe Barda
yes pour la video
- dinitrophenol
Photo du carbone posté à barda!
- dinitrophenol
Barda je descends en septembre maintenant n'ayant plus de news (tu dois avoir du boulot)
Medh91 j'ai trouvé un creneau vendredi prochain, le matin s tu es dispo, tiens moi au courant
Medh91 j'ai trouvé un creneau vendredi prochain, le matin s tu es dispo, tiens moi au courant
- barbatos
salut oui, j'ai pas mal etait pris en se moment, pas de soucie pour septembre, entre mon changement d'activiter, mon planing vacanse et m'ocuper de la celica j'ai pas eu trop de temps, je t'ai envoyer un mess pour la calibra