Méthode de pose de films d'opacification de vitres
- dinitrophenol
Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres
yes pas de soucis pour septembre!Repondu en mp à sombrero
- dinitrophenol
Repondu en mp à barda.
Pour info, je redescends mi sept. à Toulouse
Pour info, je redescends mi sept. à Toulouse
- dinitrophenol
Repondu à sun par mp.
Barda et pour ceux que cela interesse, le cover se pose sur la carrosserie et dissimule les rayures mais les points de choc ou points de rouille se veront tout autant par relief sur le traitement
Barda et pour ceux que cela interesse, le cover se pose sur la carrosserie et dissimule les rayures mais les points de choc ou points de rouille se veront tout autant par relief sur le traitement
- barbatos
pour les chocs, j'ai remarquer, mon carrosier va devoir enlever le cover sur le parchoc pour ratraper l'eclat que j'ai,
par contre je disait la serie 8 pour le moment n'est pas dans un garage donc j'espere que tu n'as pas besoin de l'electriciter pour ratraper tout les contours, qui ne colle pas autour du parbrise arriere et les serigraphie de l'avant car la 8 ne tourne pas !
par contre je disait la serie 8 pour le moment n'est pas dans un garage donc j'espere que tu n'as pas besoin de l'electriciter pour ratraper tout les contours, qui ne colle pas autour du parbrise arriere et les serigraphie de l'avant car la 8 ne tourne pas !
- barbatos
j'en profite pour poster les photos de se qu'il y as a ratraper sur la calibra :
les 2 decoupe problematique :

les custodes qui bulle et dont le contour est apparant :

le parebrise arriere qui se decolle de tout le tour, qui fait des bulle au niveaux de la decoupe et dont la decoupe est apparante ! :

la 850 as les meme symptome sauf que q'uil ny as pas de probleme de decoupe .
si tu peut m'envoyer un message au autre pour me dire quand tu vien car ma calibra est en vente et je peut pas la vendre comme sa !
les 2 decoupe problematique :

les custodes qui bulle et dont le contour est apparant :

le parebrise arriere qui se decolle de tout le tour, qui fait des bulle au niveaux de la decoupe et dont la decoupe est apparante ! :

la 850 as les meme symptome sauf que q'uil ny as pas de probleme de decoupe .
si tu peut m'envoyer un message au autre pour me dire quand tu vien car ma calibra est en vente et je peut pas la vendre comme sa !
- dinitrophenol
On ne voit pas grand chose sur les photos des laterales,on vera sur place.
Pour la lunette, vue de l'exterieur: les coutours blanc NE SE DECOLLENT PAS, ne confondons pas.ici, la serigraphie réapparait toujours de facon homogene et elle ce diminue à la spatule sans effort.voir photo.La coupe en 2 parties -parcque je n'avais pas de 1m52- se diminue de la meme facon+le decapeur.
vue interieur: j'ai ce qu'il faut pour limiter les effets de la coupe centrale.
La serie 8 peut dormir dehors, ca ne pose pas de probleme.
Tu vends la calibra?tu ne fais plus refaire les sillons du toit?
Pour le cover, dit moi ce que tu as besoin.Normalement, c'est prevu pour le 26 si je ne me plante pas, pour 3 jours

Pour la lunette, vue de l'exterieur: les coutours blanc NE SE DECOLLENT PAS, ne confondons pas.ici, la serigraphie réapparait toujours de facon homogene et elle ce diminue à la spatule sans effort.voir photo.La coupe en 2 parties -parcque je n'avais pas de 1m52- se diminue de la meme facon+le decapeur.
vue interieur: j'ai ce qu'il faut pour limiter les effets de la coupe centrale.
La serie 8 peut dormir dehors, ca ne pose pas de probleme.
Tu vends la calibra?tu ne fais plus refaire les sillons du toit?
Pour le cover, dit moi ce que tu as besoin.Normalement, c'est prevu pour le 26 si je ne me plante pas, pour 3 jours

- barbatos
pour le cover il serat compris dans la vente, vu qu'il est pas chers, je m'arangerai, normalement je la vend en famille donc c'est pas un soucie
- dinitrophenol
- dinitrophenol
Repondu en mp à cascais
- dinitrophenol