Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
yehohanan

Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Message par yehohanan »

:noelcoucou:

Je vous fait part de ma petite expérience (12 voitures pour l'instant B) )
Après plusieurs essais, je travaille uniquement avec du film au mètre de Carnéo mais je vais tester du Johnson prochainement qui semble de meilleur qualité (tu confirmes dini? )

Je commence à avoir bien le coup pour le thermoformage que je ne rate plus :yaho: :yaho: après un entrainement intensif sur une lunette arrière de clio 2 !

Voici quelques unes de mes réalisations
L'Ulysse du beau popa :
Image

L'ex micra de ma femme :
Image
Image

La serie 1 du beau frère :
Image
Image

Petit zoom sur le travail des picots
Image

La seule photo de mon ex e39 avec les VT :
Image

C'est tout pour le moment :blush:
BMW ADDICT

dinitrophenol

Message par dinitrophenol »

Cache tes plaques d'immat:Tu es de Toulouse mais la micra est de la charente: en ligne c'est moyen.Carneo importe de chez Tekfilm, il me semble, johnson importe du pays bas mais selon le film Johnson, ce pose mieux:apres pour la voiture, une fois sec pas trop de difference.La, ca devient serieux lol.Je suis à Toulouse souvent aussi, si tu as besoin de conseil technique..mais pour Bmw uniquement lol

yehohanan

Message par yehohanan »

dinitrophenol a écrit :Cache tes plaques d'immat:Tu es de Toulouse mais la micra est de la charente: en ligne c'est moyen.Carneo importe de chez Tekfilm, il me semble, johnson importe du pays bas mais selon le film Johnson, ce pose mieux:apres pour la voiture, une fois sec pas trop de difference.La, ca devient serieux lol.Je suis à Toulouse souvent aussi, si tu as besoin de conseil technique..mais pour Bmw uniquement lol
La micra etait a ma femme et elle est vendue donc, elle n'a plus cette immatriculation, j'avais d'autres photos que je n'ai pas mis pour cette raison. ;)
Pour le rendu le carneo me convient, mais j'aimerais testé des films plus haut de gamme.
Tiens moi au jus quand tu descends.

Je commence a recevoir des demandes a droite a gauche, je vais passer pro bientôt :lol: :surprise:
BMW ADDICT

stoz

Message par stoz »

Bonjour à tous,

Je suis interesser par la prestation de dinitrophenol et j'aimerai avoir l'avis des personnes qui sont passés par ses services sur leurs véhicules.
Les 45 pages du topic parles de tout sauf de cela!!

Merci ;)

dinitrophenol

stoz a écrit :Bonjour à tous,

Je suis interesser par la prestation de dinitrophenol et j'aimerai avoir l'avis des personnes qui sont passés par ses services sur leurs véhicules.
Les 45 pages du topic parles de tout sauf de cela!!

Merci ;)
Repondu en mp à stoz.Reparcourt le topic sans le survoler, il y en a lol!! Pour Toulouse, je descends le week end du 12 decembre. Pour les autres regions, j'ai tjs des contacts pour Bmw

dinitrophenol

repondu en mp a barda

barbatos

Message par barbatos »

suite a notre conversation telephonique je te joint les piece pour le cover :

donc j'aurai a faire la console central, j'ai laisser la mienne au boulot donc j'ai pas pu te la prendre en photo pour le rendu si tu peut me faire le meme qui celui la :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/i...91cff9.jpg.html
c'est la meme console central ! ^_^ et c'est aussi du cover, c'est pas une piece deja carbone !

et pendant que j'y pensse si il te reste des bout j'aurai bien fait faire aussi les montant de porte :
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/i...c0ac65.jpg.html

pour l'avoir vu en vrais sa rend super beau, d'ailleur le gars qui le fait est peut etre une connaissance a toi ? c'est un gars de Chambery ( je vais pas citer sa boite sur le post )

dinitrophenol

Ok, je descends avec ce que j'ai ca devrait le faire!Oui, je le connais, ma boite va lui envoyer des clients a partir de l'année prochaine.
Au pire je viendrais lundi si je peux te faire le carbone.Je t'appel vendredi pour te dire ce qu'il en est.:)
Appel Hervé avant que je descends pour lui dire ce qu'il te faut pour le cuir afin qu'il prepare à l'avance les echantillons avant vendredi!

Message modérateur : Stan , je te rappel avant la fin de semaine, décroccchhhheee ! ;)

dinitrophenol

Pour Barda, et tous le monde :). Le cuir carbone noir kevlar.Siege, tableau de bord : magnifique et le cover carbone est similaire so..
Image

barbatos

Message par barbatos »

merci,
a la vu comme sa, sa fait le meme rendu que se que fait le sellier a colomiers, c'est comment dire ''spécial" je sais pas si sa me plairer dans la bmw, sa coupe un peut le coter luxe je trouve sa fait trop racing,
je prefere un cuir lisse avec des sur-piqure voir une broderie ou un bi-ton

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »