330cd@204cv a écrit :salut will330d33 oui c est exacte je dispose bien du 330cd de 2005 62000 km que j ai fait importer d allemagne il fait 204 cv c est trop de la balle j ai quand meme gagné pres de 2000euros par rapport en france j en suis super content il est full option tu as l air de bien ty connaitre en bagnole toi non?
ouai franchement ca fé plaise de discuter avec un mec com toi. Oui je m'y connait plutot pas mal en voiture sans me jeter d fleurs. Je suis passionné de BM et j'en ai eu un paquet et conduit encore plus car g une boite d'importation. Là j'avais dernièrement une 330d 184cv de 2002 que g vendu aujourd'hui. Donc en attendant le prochain arrivage je roule dans une 120d 163cv qui finalement marche plutot pas mal meme si je suis pas un fan des 4 cylindre BMW; C'est mon avis personnel.
ca ne m'étonne pas que tu es gagné 2000 euros car c'est nettement moins chère que chez nous et elles ont plus d'options. J'ai eu une 330cd il y a 6 mois que j'ai vendu a un client qui avait été préparé par AC schnitzer. Malheuresement le véhicule avait subit une reprogrammation qui la fesait passer de 204 à 245cv mais le turbo n'a pas passé les 80000 km. Comme j'avais fait une garanti g du payer les réparations et donc perdre entre guillemet la com. C les risques du métier mais il faut garder les clients.
Qu'est ce que ta comme options toi?
La AC schnitzer était vraiment full options pour un série3. C t allucinant