Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
luna59

Re: Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Message par luna59 »

au cas où tu n'aurais pas compris will330d33 , j'ai très bien compris ceque tu voulais dire!
je pense plutot que c'est oti qui m'interprête mal

tu veux entendre que ta voiture est mieux que la mienne et moins chere??

je n'ai jamais dis le contraire
will330d33 a écrit :pas besoin de citer le nom il s'est déja rabaissé tout seul)

S'il te plait, peux tu arreter d'en remettre une couche car je reste courtois et ça commence à me gonfler sérieusement
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

330cd@204cv

Message par 330cd@204cv »

will330d33 a écrit :A ca fé plaisir de voir quelqu'un qui comprend certaines choses qui parraisent pourtant très simple mais si compliqué pour d'autre (pas besoin de citer le nom il s'est déja rabaissé tout seul). J'ai vu ton pseudo 330cd, donc je suppose que c ton véhicule. C'est pour moi le top en E46 et ce moteur qui développe 204cv est une vrai petite bombe capable de rivaliser largement avec des 330ci. Est ce que c'est un véhicule que tu as acheté en allemagne? Si, oui combien tu as gagné par rapport à un achat en france? Combien t'avais de km?
En est tu content globalement toi? :top:
salut will330d33 oui c est exacte je dispose bien du 330cd de 2005 62000 km que j ai fait importer d allemagne il fait 204 cv c est trop de la balle j ai quand meme gagné pres de 2000euros par rapport en france j en suis super content il est full option tu as l air de bien ty connaitre en bagnole toi non?

330cd@204cv

luna59 a écrit :salut

ça recommence ce soir?? :innocent:
Qu'est ce que tu as voulu dire en fait??
je ne suis pas sur d'avoir tout compris :wink2:
simplement que g raison dans mes propos est qu il est completement deplacé de penser qu il est bete d importer des vehicules d allemagne pour les vendres en france

luna59

Message par luna59 »

330cd@204cv a écrit :simplement que g raison dans mes propos est qu il est completement deplacé de penser qu il est bete d importer des vehicules d allemagne pour les vendres en france
qui parle?? :whistling: :whistling:

j'ai jamais dit que c'était bête au contraire...

330cd@204cv

luna59 a écrit :qui parle?? :whistling: :whistling:

j'ai jamais dit que c'était bête au contraire...
b apparament tu dis le contraire sur l un de tes messages sur la page 2 ou 3 bref tu ds que c pas dans ce forum que will330d vendra sa voiture qu on reconnais bien les voitures allemandes as tu deja acheter une voiture en allemagne moi c est le cas et j en suis super content j aime pas les gens qui juge sans connaitre

luna59

Message par luna59 »

Pour info la mienne aussi viens d'Allemagne
Alors vous me faites bien marrer

will330d33

Message par will330d33 »

330cd@204cv a écrit :salut will330d33 oui c est exacte je dispose bien du 330cd de 2005 62000 km que j ai fait importer d allemagne il fait 204 cv c est trop de la balle j ai quand meme gagné pres de 2000euros par rapport en france j en suis super content il est full option tu as l air de bien ty connaitre en bagnole toi non?
ouai franchement ca fé plaise de discuter avec un mec com toi. Oui je m'y connait plutot pas mal en voiture sans me jeter d fleurs. Je suis passionné de BM et j'en ai eu un paquet et conduit encore plus car g une boite d'importation. Là j'avais dernièrement une 330d 184cv de 2002 que g vendu aujourd'hui. Donc en attendant le prochain arrivage je roule dans une 120d 163cv qui finalement marche plutot pas mal meme si je suis pas un fan des 4 cylindre BMW; C'est mon avis personnel.

ca ne m'étonne pas que tu es gagné 2000 euros car c'est nettement moins chère que chez nous et elles ont plus d'options. J'ai eu une 330cd il y a 6 mois que j'ai vendu a un client qui avait été préparé par AC schnitzer. Malheuresement le véhicule avait subit une reprogrammation qui la fesait passer de 204 à 245cv mais le turbo n'a pas passé les 80000 km. Comme j'avais fait une garanti g du payer les réparations et donc perdre entre guillemet la com. C les risques du métier mais il faut garder les clients.
Qu'est ce que ta comme options toi?
La AC schnitzer était vraiment full options pour un série3. C t allucinant

Invité

Message par Invité »

Sakut

Tiens, un troll Schizo et qui se mélange les pinceaux..........

A+

luna59

Message par luna59 »

pascal62 a écrit :Sakut

Tiens, un troll Schizo et qui se mélange les pinceaux..........

A+

:ptdr:

pourquoi ce n'est pas encore fermé??

330cd@204cv

will330d33 a écrit :ouai franchement ca fé plaise de discuter avec un mec com toi. Oui je m'y connait plutot pas mal en voiture sans me jeter d fleurs. Je suis passionné de BM et j'en ai eu un paquet et conduit encore plus car g une boite d'importation. Là j'avais dernièrement une 330d 184cv de 2002 que g vendu aujourd'hui. Donc en attendant le prochain arrivage je roule dans une 120d 163cv qui finalement marche plutot pas mal meme si je suis pas un fan des 4 cylindre BMW; C'est mon avis personnel.

ca ne m'étonne pas que tu es gagné 2000 euros car c'est nettement moins chère que chez nous et elles ont plus d'options. J'ai eu une 330cd il y a 6 mois que j'ai vendu a un client qui avait été préparé par AC schnitzer. Malheuresement le véhicule avait subit une reprogrammation qui la fesait passer de 204 à 245cv mais le turbo n'a pas passé les 80000 km. Comme j'avais fait une garanti g du payer les réparations et donc perdre entre guillemet la com. C les risques du métier mais il faut garder les clients.
Qu'est ce que ta comme options toi?
La AC schnitzer était vraiment full options pour un série3. C t allucinant
c clair tu as lair de bien ty connaitre petit veinard la mienne elle est noir metal possede le cuir fauve gps tv telephone sieges chauffant radar de recul xenon harman kardon rideau par soleil electr retro rabatable jante en 18 bref la total meme bmw etait impressionné par le nombre d option quelle possede content de faire ta connaissance

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »