salut
la brosse (la nenette) ne fait pas de rayures ? j'entends quand il y a de la poussière.
thx
Cire Meguiar's ?
- farjone
- moishe
Re: Cire Meguiar's ?
Salut...
Non la nenette ne fait pas de microrayures, car comme indiqué plus tôt dans ce tread, elle est imbibée d'une substance qui capture la poussière, donc elle ne la balade pas sur la carrosserie contrairement à une microfibre sans QD, bien entendu ceci n'est valable que dans le cas ou votre nenette est en bon état, et qu'après un eventuel lavage, elle ai été rechargée en nenetol !!
Bye ...
Non la nenette ne fait pas de microrayures, car comme indiqué plus tôt dans ce tread, elle est imbibée d'une substance qui capture la poussière, donc elle ne la balade pas sur la carrosserie contrairement à une microfibre sans QD, bien entendu ceci n'est valable que dans le cas ou votre nenette est en bon état, et qu'après un eventuel lavage, elle ai été rechargée en nenetol !!
Bye ...
M5E34 94'
- FILOU
Comment faire pour retirer les trace planche sur les plastiquesSteele a écrit :Salut !
Attention
![]()
Ne surtout pas mettre de ce produit sur les baguettes non peintes : traces blanches assurées.

Merci

- woune
pour les plastiques j'utilise du polytrol, le meilleur produit que je connais, mais moishe en connait forcément un meilleur amen!

E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km
Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants
- david45
salut moishe merci pour le conseil je vais investir dans une brosse nenette
- FILOU
On en trouve ou ?woune a écrit :pour les plastiques j'utilise du polytrol, le meilleur produit que je connais, mais moishe en connait forcément un meilleur
- david45
tu peux en trouver en grandes surfaces et les recharges aussi ou dans les centres auto et le polytrol dans les magasins de bricolage
- moishe
Le ploytrol est très bien, bien sûr y'en a d'autres, je vous les mettrais dans la liste mercredi !!
Mais le polytrol à l'avantage de se trouver en France !!
Bye ...
Mais le polytrol à l'avantage de se trouver en France !!
Bye ...
M5E34 94'
- FILOU
Au niveau du prix ca donne quoi ?david45 a écrit :tu peux en trouver en grandes surfaces et les recharges aussi ou dans les centres auto et le polytrol dans les magasins de bricolage
Avez vous des conseils pour l utilisation ? je voudrais refaire les plastiques de ma e46 des Pc, est ce corrosif ?
Merci pour vos avis

-
Je suis preneur aussi pour des conseils sur le Polytrol...