Maniaque !
Euh...ça dépend des voitures... Mon Audi Mazout est le symbole de l'auto "dégeu" : je la lave quand j'ai encore un peu de courage (après avoir lavé 4 BM avant, on a plutôt envie de faire autre chose

). Je bouffe dedans, je mets des déchêts devant le siège passager. Y'a toutes les options dedans. Tout pour faire un pic-nique, des serviettes, des rouleaux d'essuie-tout, un rasoir électrique, des caisses à outils... Quel foutoir cette bagnole
Par contre sur les BM c'est radicalement l'inverse ! j'aime qu'elles soient propres entièrement : comme Greggy je vire les autocollants, tout ce qui a pu être mis par d'autres proprios. Une fois l'an, le vire l'intérieur tissu et je le passe au Kärcher (en été), avec un produit qui sent bon. J'en profite pour passer l'aspiro sur les moquettes. Si elle sont sales : Kärcher à nouveau (en protégeant ce qu'il y a autour). J'ai même plusieurs fois démonté des consoles pour sortir la moquette et tout nettoyer en profondeur

. Quand je remets les sièges j'ai l'impression de remonter dans une nouvelle bagnole
Dans les BM on ne bouffe pas, on ne fume pas, on ne se reproduit pas