Etes Vous Maniaque ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.

etes vous maniaque pour votre bmw

oui
84
71%
nan
16
13%
j'ai pas compris la question
7
6%
je sais pas
1
1%
peut etre
11
9%

Nombre total de votes : 119

Gluard

Re: Etes Vous Maniaque ?

Message par Gluard »

bonsoir ,
je ne suis pas maniaque , madame est maniaque : donc je suis maniaque :D
amitié.Gérard

tuning320

Message par tuning320 »

moi completement maniaque!!!!elle passe 1 fois par mois chez un professionnel du nettoyage exterieur/exterieur pour un polishage et un lusttrage, et pour un nettoyage interieur meme si elle en a pas bessoin. et tout les 2/3 jours je l a nettoye moi meme. et je lui fais la totale
completement manique

Invité

Message par Invité »

je suis déjà maniaque avec la voiture des parents ( qui n'est pas une BMW), alors quand j'aurais une BMW j'ose même pas imaginer. :D

hayabusa

Message par hayabusa »

pour moi lavage tous les dimanche (ma pauvre e30 dort dehors) et aspi 1 fois par mois,polish 1 a2 fois par an sauf quand j ai un nouveau coups de portiere dans la peinture (j habite en IDF) et lavage moteur et sous bassement a chaque entretien ! resultat :une auto de 14 ans avec sa peinture d origine et juste quelques petits eclats voir petites bosses!! bonne asticage a tous!

r2087

Message par r2087 »

Maniaque !

Euh...ça dépend des voitures... Mon Audi Mazout est le symbole de l'auto "dégeu" : je la lave quand j'ai encore un peu de courage (après avoir lavé 4 BM avant, on a plutôt envie de faire autre chose :P ). Je bouffe dedans, je mets des déchêts devant le siège passager. Y'a toutes les options dedans. Tout pour faire un pic-nique, des serviettes, des rouleaux d'essuie-tout, un rasoir électrique, des caisses à outils... Quel foutoir cette bagnole :surprise:

Par contre sur les BM c'est radicalement l'inverse ! j'aime qu'elles soient propres entièrement : comme Greggy je vire les autocollants, tout ce qui a pu être mis par d'autres proprios. Une fois l'an, le vire l'intérieur tissu et je le passe au Kärcher (en été), avec un produit qui sent bon. J'en profite pour passer l'aspiro sur les moquettes. Si elle sont sales : Kärcher à nouveau (en protégeant ce qu'il y a autour). J'ai même plusieurs fois démonté des consoles pour sortir la moquette et tout nettoyer en profondeur :rolleyes: . Quand je remets les sièges j'ai l'impression de remonter dans une nouvelle bagnole B)

Dans les BM on ne bouffe pas, on ne fume pas, on ne se reproduit pas :P

aleynos

Message par aleynos »

ouai dans les BMW on conduit c tout
;)
Image

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »