Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
will330d33

Re: Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Message par will330d33 »

luna59 a écrit :Pour info la mienne aussi viens d'Allemagne
Alors vous me faites bien marrer
En tout cas c'est pas à un gars du forum que tu revendrais ta 330 fraichement importée (moi je passe direct mon chemin avec des gars comme toi)

Ben arrete de te contredire 2 min, hier tu m'a dis mot pour mot que c t pas a un gars du forum que j'allais vendre ma 330 fraichement importé. Jusqu'à preuve du contraire tu fé bien parti du forum et pire encore tu avoue meme avoir un véhicule qui arrive d'allemagne.

Je rêve ou tu a tout fé pour me provoquer avec t discours. Tu cherché la petite bête pour qu'on se prenne la tete quoi.
Bon allé je crois que g compris.
J'espère que là ca vas je ne t pas parlé vulgairement. :amen:

luna59

Message par luna59 »

Non je ne cherche pas la peite bete
je répète que tu as mal compris mes phrases...

je te dis qu'ici il ya des passionés et que ça m'étonnerais que tu y vendrais une voiture importée de 2 semaines...
Au pire le passionné y va lui même...

Et pour ce qui est des options la liste est la même en France, en Allemagne ou sur Mars
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

330cd@204cv

Message par 330cd@204cv »

will330d33 a écrit :ouai franchement ca fé plaise de discuter avec un mec com toi. Oui je m'y connait plutot pas mal en voiture sans me jeter d fleurs. Je suis passionné de BM et j'en ai eu un paquet et conduit encore plus car g une boite d'importation. Là j'avais dernièrement une 330d 184cv de 2002 que g vendu aujourd'hui. Donc en attendant le prochain arrivage je roule dans une 120d 163cv qui finalement marche plutot pas mal meme si je suis pas un fan des 4 cylindre BMW; C'est mon avis personnel.

ca ne m'étonne pas que tu es gagné 2000 euros car c'est nettement moins chère que chez nous et elles ont plus d'options. J'ai eu une 330cd il y a 6 mois que j'ai vendu a un client qui avait été préparé par AC schnitzer. Malheuresement le véhicule avait subit une reprogrammation qui la fesait passer de 204 à 245cv mais le turbo n'a pas passé les 80000 km. Comme j'avais fait une garanti g du payer les réparations et donc perdre entre guillemet la com. C les risques du métier mais il faut garder les clients.
Qu'est ce que ta comme options toi?
La AC schnitzer était vraiment full options pour un série3. C t allucinant
avant je posseder un 330ci cab sa marcher bien avec 231cv mais comparer a un 330cd en acceleration et au couple c est le jour et la nuit je sent qu on va bien s entendre toi et moi

will330d33

Message par will330d33 »

330cd@204cv a écrit :c clair tu as lair de bien ty connaitre petit veinard la mienne elle est noir metal possede le cuir fauve gps tv telephone sieges chauffant radar de recul xenon harman kardon rideau par soleil electr retro rabatable jante en 18 bref la total meme bmw etait impressionné par le nombre d option quelle possede content de faire ta connaissance
Sakut

Tiens, un troll Schizo et qui se mélange les pinceaux..........

A+

T'inquiete d fois il parle et faut pas cherché a comprendre. Faut laissé tombé et pas rentrer dans leur jeux
je suis tombé dans leur jeux dernièrement :attention:

kalin0u

Message par kalin0u »

pascal62 a écrit :Sakut

Tiens, un troll Schizo et qui se mélange les pinceaux..........

A+

:thup: Je suis mort de rire il va finir par se demander lui meme en mariage tellement il aime son Skyzoclone :thup:

"nanarement" vôtre :D

will330d33

Message par will330d33 »

Et pour ce qui est des options la liste est la même en France, en Allemagne ou sur Mars

Mais qui ta dis le contraire?
On dit juste qu'elles ont plus d'options qu'en france et pour des prix infèrieur.
HELP!!!! Je te comprend pas

luna59

Message par luna59 »

bon alors c'est pour quand le pacs??
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

will330d33

Message par will330d33 »

kalin0u a écrit ::thup: Je suis mort de rire il va finir par se demander lui meme en mariage tellement il aime son Skyzoclone :thup:

Je c pas sur ce forum si on a pas affaire a d clowns de l'apérot qui viennent discuter avec 3 grammes. LOL :surprise:

330cd@204cv

Message par 330cd@204cv »

kalin0u a écrit ::thup: Je suis mort de rire il va finir par se demander lui meme en mariage tellement il aime son Skyzoclone :thup:

salut nanard je c pas de quoi tu parles je parle tranquillement avec will330d t arrive tu mets ton grains de sel tu ferais mieux de regarder cke tu raconter hier jvé pas mfaire payer le thé a la menthe chez des mecs j en suis pas a ce point la quand meme

will330d33

Message par will330d33 »

330cd@204cv a écrit :avant je posseder un 330ci cab sa marcher bien avec 231cv mais comparer a un 330cd en acceleration et au couple c est le jour et la nuit je sent qu on va bien s entendre toi et moi

Faut les laisser parlementer les..... sinon ca va devenir très vite vulgaire et déplacé et moi g d facilitées la dedans

Attend je te reprends dans 20 min si t tjrs là.
Les autres on s'en.....
Trop de rigolos ce soir. MDR

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »