Merci

en effet le paic citron dégraisse bien la voiture mais il faut mettre une protection derriere càd un glaze qui nourrira la peinture et une cireNicoGTI a écrit :A essayer!!
hellogregroche a écrit :Salut quelqu'un a-t-il une solution pour faire revenir les chromes extérieur des portières car ils ont pleins de taches blanches ????
Merci
matteo a écrit :hello
j'avais trouvé à l'époque un produit appelé Ouator, ca existe encore je viens de vérifier.
genre de coton a lustrer pré-imprégné. c'est tout simple à utiliser et extremement efficace : j'adore lol
dans un premier temps, tu peux essayer le coca ou le jus de citron.gregroche a écrit :Salut quelqu'un a-t-il une solution pour faire revenir les chromes extérieur des portières car ils ont pleins de taches blanches ????
Merci
matteo a écrit :hello
j'avais trouvé à l'époque un produit appelé Ouator, ca existe encore je viens de vérifier.
genre de coton a lustrer pré-imprégné. c'est tout simple à utiliser et extremement efficace : j'adore lol
non , si elle est utilisée neuve , j'ai fais mes vitres avec pour retirer un voile de peinture assez resistant ..gregroche a écrit :Ok mercimais la laine de fer ne va pas rayer ????
Merci
Mes jantes je les lave à l'éponge mais celle de la deuxième voiture j'utilise un pinceau prévu pour.MIGHTY81 a écrit :j ai un truc de grand pere cette fois! c est d utiliser un goupillon pour laver les bouteilles; ça me sert a laver mes jantes dans les moindres recoins! ça marche nickel!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités