Je pense donc que si tu retires la lunette arrière (environ 200 à elle seule), on doit être aux alentours de 210-250!

Bon courage pour tes tracas passagers...
christophe_autos a écrit :Oliv, tu as mal lu, le full sur série 3 avec les 25% est à 410.
Je pense donc que si tu retires la lunette arrière (environ 200 à elle seule), on doit être aux alentours de 210-250!![]()
Bon courage pour tes tracas passagers...
oulla non le bon dieu n'es pas avec moi!!!malheureusement!!!luna59 a écrit :ba lui il l'a eu a 180 pour les 4 vitres sans la lunnette arriere!!!! Le bon DIEU est avec lui on peut rien faire
non parceque je lui ai demandé et elle m'as dit que demontée ou pas c'etais le meme prix, sois 140€christophe_autos a écrit :Et point hyper important, tu leur avais mâché le travail en amenant la lunette arrière DEMONTEE!!!
sebas a écrit :Je viens d'acheter 2 pneus et j'ai l'inspection 1 qui approche à grand pas .....
Je n'aurais pas eu l'un des deux, j'aurais accepté avec plaisir pour le glastint car j'ai le petit bout de chou qui va naître dans un mois et ça va être vachement utile .....
Je suis vert
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités