AzN-Tuan a écrit :Merci pour la précision, j'ai maté plusieurs vidéos sur le net pour avoir des trucs et astuces, j'éssaierai prochainement![]()
Sinon vous savez à quelle degré il faut régler le pistolet d'air chaud?
Merci
DSL je n'en utilise pas

AzN-Tuan a écrit :Merci pour la précision, j'ai maté plusieurs vidéos sur le net pour avoir des trucs et astuces, j'éssaierai prochainement![]()
Sinon vous savez à quelle degré il faut régler le pistolet d'air chaud?
Merci
christophe_autos a écrit :Cherche poseur dans le ch'nord...![]()
Pas de bombe svp...
Ok, défit relevé, on est 4!dinitrophenol a écrit :C'est la pose et la repose qui font perdre du temps le +.Ca devrait etre - chere mais sur BMW il n' y a rien a demonter pour les traiter.
En france tu en trouve pour pas chere (+ ou 250-290 euro) et de bonne qualité surtout !!![]()
Dans le nord, je peux venir j' ai de la famille la bas mais il faut qu' il y ait plusieurs voiture a faire
c'est une technique d'imagerie medicale assez poussée permettant d'obtenir une image du squelette en entier. Mais le but n'est pas que de voire le squelette comme une vulgaire radio, car la "sinti" fera apparaitre comme des "brillances" sur les moindres metastases (tumorales) osseuses, on peut meme y deceler des fracture tres ancienne voire meme jamais soupsonnéesmax93 a écrit :saluit
a quoi sert la sintigraphie (jsus pas sur de l'ortho)
a cause de ca c'est rarement nikel
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités