Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Verrouillé
kalin0u

Re: Adaptation D'un Volant 3 Branches Multifonctions Sur Une 330d

Message par kalin0u »

will330d33 a écrit :...lol tu sais ce que c'est un swap espece de tordu?

Bien sûr que je c ce que c un SWAP. Pour ton information ca veut dire échange en anglais mais toi tu me parle de t truc qui ressemble a rien traffiqué avec 2 kits pédaliers shimano et un carbu dellorto 19 concentrique qui était montés sur ton 102.

Tu ne fais que parler guignol,je pars du taff peu etre qu'en rentrant je constaterai que tu as retrouvé tes attributs et repondu a mon MP,apparement on a rien a t'envier coté neurologique

will330d33

Message par will330d33 »

kalin0u a écrit :Tu ne fais que parler guignol,je pars du taff peu etre qu'en rentrant je constaterai que tu as retrouvé tes attributs et repondu a mon MP,apparement on a rien a t'envier coté neurologique

Parce que toi ta un taf!
Ah oui c vrai les entreprises ont un cotat de COTEREP à embaucher. Toi tu dois en faire parti. Tu dois être le leader même. :lol:

sifeddine

Message par sifeddine »

oué dabor gvé vou dir ke moua soui contan ke mon poto will il pran le t avek moua kar il é un super type alor que vou lé méchan vou fézé ke dé bétise paske vou été des gro jalou et toc!

kalinou on reste cop1 kan mém et a biento pour le t ché toi moua japorte lé creipe choko.
will330d33 a écrit :Parce que toi ta un taf!
Ah oui c vrai les entreprises ont un cotat de COTEREP à embaucher. Toi tu dois en faire parti. Tu dois être le leader même. :lol:
gé taime mon fraire moua

will330d33

Message par will330d33 »

dommage que 330cd@204 soit pas là on aurai fé un festival ce soir. Il y a du potentiel là. Mais demain il va se faire plaisir en lisant ces mess de ouf.

Prochain épisode demain! A bientot la bande a Nanard. :noelcoucou:
Saïfeddine a écrit :oué dabor gvé vou dir ke moua soui contan ke mon poto will il pran le t avek moua kar il é un super type alor que vou lé méchan vou fézé ke dé bétise paske vou été des gro jalou et toc!

kalinou on reste cop1 kan mém et a biento pour le t ché toi moua japorte lé creipe choko.

gé taime mon fraire moua
moi aussi me amor!
T trop gentil toi tu devrai le laissé payer le thé; Il a les moyens avec ce que lui verse la COTEREP. lol
will330d33 a écrit :dommage que 330cd@204 soit pas là on aurai fé un festival ce soir. Il y a du potentiel là. Mais demain il va se faire plaisir en lisant ces mess de ouf.

Prochain épisode demain! A bientot la bande a Nanard. :noelcoucou:

moi aussi me amor!
T trop gentil toi tu devrai le laissé payer le thé; Il a les moyens avec ce que lui verse la COTEREP. lol
Et pis le thé c pour les hommes. Pour les femmes et les enfants c menthe à l'eau.

indra77

Message par indra77 »

Tu cherches a faire le kéké ou a avoir les 100 messages necessaires pour acceder a la rubrique "circuit" et avoir une chance de doubler l'espace de kalinOu ?

Je suis sur que pas mal d'handicapés te donnerait des cours d'orthographe.

La bm double pied option jambes alu de will330d33 :innocent: ou 330cd@204 je sais meme plus...
http://www.decathlon.fr/FR/bmx-x-up-50929726/

:noelcoucou: :noelcoucou: :noelcoucou:
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

SAlut

Don't feed the troll

Merci

On pourrait peut être fermer, non ?

A+

croc77

Message par croc77 »

salut
intéressant ce topic mais je pense que l 'ont a fait le tour ,si vous êtes de rp pourquoi ne pas se rencontrer ya des chose qui ne sont pas évidente écrite et que l'ont comprend mieux en live .
et puis ça serait marrant de voir un espace déposé(en reprise,vmax 130) une 330 (ou peut être l'inverse qui sait )
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21

Mike

Message par Mike »

luna59 a écrit :Et pour ce qui est des options la liste est la même en France, en Allemagne ou sur Mars
Luna, je ne peux te laisser dire une telle annerie. Il n'y a pas de concession BM sur mars. Pour la peine je lock :P

Blague à part, quand on arrive sur un forum, et où que ce soit d'ailleurs, la moindre des choses est de faire profil bas. Les gars qui arrivent en terrain conquis ça me foue des boutons :ranting:

Y en a deux ici qui risquent de se prendre un averto et une mise sous surveillance, will330d33 et 330cd@204cv .
Alors biensûr, par fierté vous allez dire que vous n'en avez rien à fo..., mais je vous rassure, c'est juste histoire d'eviter la pollution...

A+

Signé : quasi... ça vous evitera d'essayer de faire de l'esprit :whistling:
Image

Verrouillé

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »