Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Re: Méthode de pose de films d'opacification de vitres

Message par Invité »

dinitrophenol a écrit :Voici de nouveau une petite partie des voitures (des membres ou non) à etre passé me voir pour les vitres teintées et tout en pro lol
Très bien mais tu n'as pas répondu, quelle est la marque de ton film?

Garantie?

Gamme de couleur?

Opacité?

Pourcentage de diminution de chaleur?

dinitrophenol

Message par dinitrophenol »

christophe_autos a écrit :Très bien mais tu n'as pas répondu, quelle est la marque de ton film?

Garantie?

Gamme de couleur?

Opacité?

Pourcentage de diminution de chaleur?
Je ne suis pas une societe et je tiens à mon boulot :innocent: , la discretion est donc de rigueur sur l'origine du traitement que j' utilise (meme si tout le monde à deja entendu parler :wink2: ) comme peuvent en attester sur ce topic les membres qui sont passés (1seul a laissé une appreciation malheureusement).Pour le reste pose moi tes questions par mp si tu le souhaites

Invité

Message par Invité »

dinitrophenol a écrit :Je ne suis pas une societe et je tiens à mon boulot :innocent: , la discretion est donc de rigueur sur l'origine du traitement que j' utilise (meme si tout le monde à deja entendu parler :wink2: ) comme peuvent en attester sur ce topic les membres qui sont passés (1seul a laissé une appreciation malheureusement).Pour le reste pose moi tes questions par mp si tu le souhaites
Je l'ai fait il y a plusieurs jours... :innocent:

luna59

Message par luna59 »

Allez Christophe on y est presque!!!! :D :D
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

dinitrophenol

christophe_autos a écrit :Je l'ai fait il y a plusieurs jours... :innocent:
Ma messagerie etait pleine, je viens de m'en apercevoir :je ne comprenais pas pourquoi je ne recevais plus de message... :ranting:Pour ce qui est de precision sur le traitement (garantie, type de film) je n'ai rien recu en mp

r2087

Message par r2087 »

Salut !

C'est bien de mettre des photos, mais elles sont pas assez précises pour avoir une idée du rendu, en fait l'idéal pour moi c'est une photo de profil qu'on voit si c'e'st opaque ou pas, si on voit les arbres et le paysage de l'autre côté de l'auto avec les deux fenêtres fermées... Perso c'est ce que je rechercherais, donc un assombrissement assez relatif...

Et si tu mettais aussi le % de teinte sous chacune des photos ça serait bien aussi :innocent:

dinitrophenol

r2087 a écrit :Salut !

C'est bien de mettre des photos, mais elles sont pas assez précises pour avoir une idée du rendu, en fait l'idéal pour moi c'est une photo de profil qu'on voit si c'e'st opaque ou pas, si on voit les arbres et le paysage de l'autre côté de l'auto avec les deux fenêtres fermées... Perso c'est ce que je rechercherais, donc un assombrissement assez relatif...

Et si tu mettais aussi le % de teinte sous chacune des photos ça serait bien aussi :innocent:
Je donne autant de renseignement que possible en mp, le front office etant juste pour avoir une 1ere approche et que les gens reconnaissent lors voiture:C'est plus sympathique :D
Une photo meme HD ne sera pas aussi pragmatique que de le voir reellement le traitement posé. :innocent:

Invité

Message par Invité »

r2087 a écrit :Salut !

:thup: Rien à dire, notre chef a parlé!

Sans garantie d'opacité et de réflexion de la chaleur cela ne sert à rien, j'achète cela pour protèger mon petit du vilain soleil!

Et les films sont loin d'avoir la même qualité, si ce n'est pas du FOlXXXXX ou du GlaXXXXX je n'en veux pas...

luna59 a écrit :Allez Christophe on y est presque!!!! :D :D
Je compte sur toi mon lapin! :P

Rappelle l'escroc stp ... :innocent:

Invité

Message par Invité »

up, ca devient long! :ranting:

Invité

Message par Invité »

Patience... :innocent:

Répondre