Bmw E39 Cerclage Compteur
- niko330
Bmw E39 Cerclage Compteur
bonjour es ce que l'un d'entre vous pourrais m'orienter comment faire pour installer les cerclage alu autour des compteur merci d'avance
-
Re: Bmw E39 Cerclage Compteur
niko330 a écrit :bonjour es ce que l'un d'entre vous pourrais m'orienter comment faire pour installer les cerclage alu autour des compteur merci d'avance
salut
c'est pour E36 mais sa va sûrement t'aider
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...amp;hl=compteur
A+
- niko330
merci pour cette page jujuthom je vais observer le demontage d'une e39 par rapport a une e36 merci encor
merci pour cette page jujuthom je vais observer le demontage d'une e39 par rapport a une e36 merci encore
merci pour cette page jujuthom je vais observer le demontage d'une e39 par rapport a une e36 merci encore
-
de rien l'aminiko330 a écrit :merci pour cette page jujuthom je vais observer le demontage d'une e39 par rapport a une e36 merci encor

tiens nous au jus
-
niko330 a écrit :bonjour es ce que l'un d'entre vous pourrais m'orienter comment faire pour installer les cerclage alu autour des compteur merci d'avance
Bonjour, je souhaite aussi installer des cercles de compteur sur ma E39, je voudrais savoir si les étapes sont quasiment les même que celle énoncé dans la fiche technique pour le E36.
Est-ce que c'est facile pour un notivice en installation comme moi, je viens de l'informatique pas de la mécanique.
Merci d'avance pour vos informations.