Tableau De Bord...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Crusty128

Tableau De Bord...

Message par Crusty128 »

Salut à tous !!!

Bon , alors pour ce qui est autoradio/partie clim-ventilation/ vide poche central dans ma E46, pas de probleme, un bon GS27 nettoyant plastique senteur pomme fait parfaitement l'affaire et redonne du brillant à ces plastiques.

Par contre, que ce soit CE produit ou d autres concurrents mais portant la fonction de nettoyants tableau de bord et plastique , bein apres leur application sur le dessus des compteurs , le dessus de la boite a gant etc ( les partie qui font face au ciel , en espece de peau retournée, c ni du cuir, ni du plastique non plus... ) ,bein ils ne reviennent pas du tout !
Pas de résultat ! Niet , zero, nada, quedal, walou ! toujours aussi "fade" ou terne qu'avant application....

Alors qu'est ce qu il faut appliquer la dessus? et sur les interieurs de portes car apparement c pareil, c a mi-chemin entre du plastique et du cuir ...
Faut il appliquer le produit que je me mets sur mes sieges en cuir justement?? De la graisse pour les selles d'équitation , qui marche a merveille d'ailleur...

J'serais presque tenté de mettre du cirage noir pour leur redonner un peu de contraste et de profondeur a ces garnitures palichones ( bien que noir... ) ! :D

merci pour vos tuyaux :top:
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

sifeddine

Re: Tableau De Bord...

Message par sifeddine »

Salut,

tu devrais trouver ton bonheur en parcourant ces sujets déjà traités...

ici

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

Salut,

Je nettoie le tableau de bord avec des lingettes pour bébé ! :top:

C'est pratique, pas cher, ce n'est pas agressif pour les matériaux, car c'est étudié pour la peau, ça nettoie bien et ça brille !

Je les utilise aussi pour nettoyer les contre-portes et les sièges en cuir.

A+
Ca passait, c'était beau !

indra77

Message par indra77 »

Salut

En tout cas le cirage tu vas en avoir plein sur tes vetements apres. A eviter !
Moi je le fais au produit plastique mais c est vrai que tu n oras pas le meme brillant.

+++
Image Image Image

525dae39

Message par 525dae39 »

Heuuu... vous aimez les tableaux de bords brillants vous ?? Ca fait "clinquant" non ? Je prèfère largement les aspects mats.
pour ce qui est autoradio/partie clim-ventilation/ vide poche central dans ma E46, pas de probleme, un bon GS27 nettoyant plastique senteur pomme fait parfaitement l'affaire
Ah oui... pour mettre HS toutes les connectiques electroniques y a pas mieux que tout ces spray très agressifs.
En ce qui me concerne, j'aspire la poussière, je passe un coup de chiffon légèrement humide par derrière et c'est tout.

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

Justement, l'avantage de la lingette bébé, c'est que ça brille mais pas trop. :wink2:

Et surtout ce n'est pas agressif.

525dae39

Message par 525dae39 »

... et le principal avantage consiste à réutiliser la lingette du tableau de bord pour essuyer par la suite les fesses de bébé.
Voire le contraire... :sick:

Crusty128

Message par Crusty128 »

525dae39 a écrit :... et le principal avantage consiste à réutiliser la lingette du tableau de bord pour essuyer par la suite les fesses de bébé.
Voire le contraire... :sick:

Non, le contraire c'est le mode cirage à ce moment là :sick: , et ça peut laisser des traces ! :yaho:
ImageImage
E46 330D Pack SPORT - J.A 19" - 229cv 450Nm

GTV6_38

Message par GTV6_38 »

Crusty128 a écrit :Non, le contraire c'est le mode cirage à ce moment là :sick: , et ça peut laisser des traces ! :yaho:
mais kisonkon :D

Grosquick_

Message par Grosquick_ »

Crusty128 a écrit :Non, le contraire c'est le mode cirage à ce moment là :sick: , et ça peut laisser des traces ! :yaho:
C'est un usage auquel je n'avais pas pensé !
:D

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »