Nettoyage Moteur M3!
Nettoyage Moteur M3!
Bonjour, je voudrais nettoyer entierement le bloc d'un M3 3l mais je ne sais du tout avec quel produit. Si vous pourriez me venir un peu en aide ce serait sympa. Merci
- JMT595
- Messages : 165
- Inscription : jeu. nov. 15, 2007 10:33 am
- Localisation : Monchy St eloi
Re: Nettoyage Moteur M3!
Ju,Ju-M3e36 a écrit :Bonjour, je voudrais nettoyer entierement le bloc d'un M3 3l mais je ne sais du tout avec quel produit. Si vous pourriez me venir un peu en aide ce serait sympa. Merci
à l'ancienne:
Kerdanne (pétrole désaromatisé) et pinceau à poil dur + huile de coude

Il y a des produits "miracles" mais je ne suis pas fan. Peut être le produit "spécial moteur" de chez Karcher?

Pluche,
JMT595
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms
E30 325i Ph2
359 000 kms
Copro 325Is Ph1
276 000 kms
- senna31
- Messages : 1841
- Inscription : mar. avr. 19, 2005 3:57 pm
- Localisation : toulouse
Re: Nettoyage Moteur M3!
décapfour c'est efficace, il m'a nettoyé en tout cas mon m20
a+
a+

M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10
-
- Messages : 257
- Inscription : dim. oct. 02, 2005 5:56 pm
- Localisation : Corbeil
Re: Nettoyage Moteur M3!
Salut
du nettoyant pour frein (sec)
du nettoyant pour frein (sec)

Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...
- mtisse3637
- Messages : 130
- Inscription : jeu. févr. 07, 2008 11:09 am
Re: Nettoyage Moteur M3!
Netoyant pour frein j'éviterai je serai toi, c'est radicale c'est clair mais attention au joint et aux plastiques.
C'est très agressif tu ne verra pas ça à l'oeil nu mais ca rend les joint sec et cassant il perde leur elasticité alors sur un M3 poussé à rude epreuve entre différence de température et compression c'est à banir je pense.
du pétrole comme l'a dit JMT595 c'est parfait est pas cher
Par contre rinçage avec prudence pas de jet haute pression passe l'arosoir de dessus évite tous les faisceaux
C'est très agressif tu ne verra pas ça à l'oeil nu mais ca rend les joint sec et cassant il perde leur elasticité alors sur un M3 poussé à rude epreuve entre différence de température et compression c'est à banir je pense.
du pétrole comme l'a dit JMT595 c'est parfait est pas cher
Par contre rinçage avec prudence pas de jet haute pression passe l'arosoir de dessus évite tous les faisceaux

Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités