Logo Capot
- jeanbaptistef
Logo Capot
bonjour qui sait comment remplacer le logo capot d une bmw ? merci
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Logo Capot
Yo,
en fait il est juste enfoncé dans deux bidules en caoutchouc, il te suffit de prendre un tournevis plat pas trop gros et de faire appuie sur un chiffon que tu met entre le tournevis et la zone d'appui sur le capot et ça vient progressivement tu fait un petit peu un cote du logo, puis l'autre cote pour le soulever a peu pres droit et la tu n'abimera pas la peinture. un neuf coute environ 15 euros neuf chez BMW
A+
en fait il est juste enfoncé dans deux bidules en caoutchouc, il te suffit de prendre un tournevis plat pas trop gros et de faire appuie sur un chiffon que tu met entre le tournevis et la zone d'appui sur le capot et ça vient progressivement tu fait un petit peu un cote du logo, puis l'autre cote pour le soulever a peu pres droit et la tu n'abimera pas la peinture. un neuf coute environ 15 euros neuf chez BMW
A+
- jeanbaptistef
ok merci cool parceque je ne me voyais pas retirer les protections qui se trouvent à l'inté
rieure du capot

-
Je viens d'en acheter un chez BMW (pour une E39): 22 Euros. Mais il y en a des moins chers sur ebay, cherche bien.
Pour le changer, prie pour que le propriétaire précédent ne l'ait pas collé (certains le font pour ne pas se le faire piquer): galère pour le changer, c'est du vécu.

Pour le changer, prie pour que le propriétaire précédent ne l'ait pas collé (certains le font pour ne pas se le faire piquer): galère pour le changer, c'est du vécu.

- mic57
Salut,
Surtout pas le coller !! Sinon, les encul... qui veulent te le faucher te détruisent en plus le capot quand ils enlèvent le logo !!
Surtout pas le coller !! Sinon, les encul... qui veulent te le faucher te détruisent en plus le capot quand ils enlèvent le logo !!
- jeanbaptistef
en fait ma fille fait arts appliqué et comme il est plus que hs je vais les poncer et elle me fera une peinture + dessin le tout en nacre et vernis mais bon si c est facile a voler jcais juste bien le polir et le laisser argent jsuis pas fou et je ne voudrais pas me mettre a taper un enc....de voleur

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
- PIFOUBMW
- Membre du club
- M525