voir les photos :
merci à vous tous si vous avez un truc astuces j'attends vos conseils.
ok quequ'un aurait une autre solution ???M525 a écrit :moi je voi pas a par repeindre le pare choc entier, ou bien avec un stylo retouche mais sa ce verra...
Salut,M525 a écrit :moi je voi pas a par repeindre le pare choc entier, ou bien avec un stylo retouche mais sa ce verra...
merci à vousDany92 a écrit :Salut,
pas d'autre solution effectivement que de repeindre le PC complet ou retouches au stylo mais ça sera vraiment pas terrible comme résultat.
A+
Salut,jp38 a écrit :Salut,
La voiture que je vais peut être acheter a le même pb et j'ai demandé à BM (je l'avais emmené pour la passer à la valise) le cout pour repeindre et là il m'a dit qu'il y a beaucoup de boulot de préparation et que changer le bouclier pouvait être une solution
non, il parlait d'en trouver un d'occaz.Dany92 a écrit :Salut,
ben si tu veux mon avis, tu changes tout de suite de concess... pour info, les boucliers arrivent brut et nécessitent systématiquement une mise en peinture en fonction de la couleur du véhicule. Pour le coup ton concess s'est carrément moqué de toi![]()
Pour info, chez un carrossier, la peinture d'un bouclier coûte autour de 300€.
A+
jp38 a écrit :non, il parlait d'en trouver un d'occaz.
De toute façon la voiture c'est un garage qui la vend et il le repeind avant, je voulais juste avoir une idée de prix pour voir si ça valait le coup de négocier le prix et le faire moi même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités