Rétros Rabattables électriques

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
stephbm6

Rétros Rabattables électriques

Message par stephbm6 »

Bonsoir, Je reposte ici, après le topic "électrique", car ce n'était peut-être pas le bon endroit :

On me propose des rétros M électriques,chauffant et rabattables électriquement pour pas cher.
Mais je n'ai pas l'option sur mon 328Ci, alors comment faire fonctionner le rabattage automatique ?

Voici la photo, qu'en pensez vous :

Image

Image

Merci de vos avis et réponse à la question technique.

steph

MDpower

Re: Rétros Rabattables électriques

Message par MDpower »

Salut, je voulais faire le changement, mais je n'est pas eu le courage.
Il faudra te récupéré les fiches électriques et la commande des rétros électriques rabattable.
Bon courage :wink2:
///MDpower
Image

stephbm6

Message par stephbm6 »

Mdpower a écrit :Salut, je voulais faire le changement, mais je n'est pas eu le courage.
Il faudra te récupéré les fiches électriques et la commande des rétros électriques rabattable.
Bon courage :wink2:
Merci de ta réponse ça me décourage un peu aussi :crying:

Alors si quelqu'un a une info, je suis preneur
steph

magic_281

Message par magic_281 »

stephbm6 a écrit :Merci de ta réponse ça me décourage un peu aussi :crying:

Alors si quelqu'un a une info, je suis preneur
steph
salut,
j'ai justement monté des retros rabattables electriquement hier soir sur mon e46, j'avais les schémas electrique de montage mais je n'en ai pas eu besoin!
Je sais pas comment ca se fait, si c'est parce que j'avais deja la fonction mémoire sur mes retros, mais tout était pré cablé!
j'ai juste changé les retros, changé la commande pour avoir le bouton de rabattement des retros et ca marchait!

darkdevil

Message par darkdevil »

magic_281 a écrit :salut,
j'ai justement monté des retros rabattables electriquement hier soir sur mon e46, j'avais les schémas electrique de montage mais je n'en ai pas eu besoin!
Je sais pas comment ca se fait, si c'est parce que j'avais deja la fonction mémoire sur mes retros, mais tout était pré cablé!
j'ai juste changé les retros, changé la commande pour avoir le bouton de rabattement des retros et ca marchait!
Salut, pourrais tu me montrer en photo le dessous de la commande que tu as enlevée? la mienne est cramée et si c'est la meme je serais pret a te la racheter

@+

Dark

magic_281

Message par magic_281 »

darkdevil a écrit :Salut, pourrais tu me montrer en photo le dessous de la commande que tu as enlevée? la mienne est cramée et si c'est la meme je serais pret a te la racheter

@+

Dark
je vais te prendre une photo mais je peux te dire que le connecteur dessus était un 6 pin mais que la commande n'a que 4 broches de connectées
réf: 61 31 6 901 376 c'est pas compliqué ya que 2 modèles: un normal et un pour les retros qui ont la fonction mémoire (c'est à dire si tu as les sièges electriques) et le miens a la fonction mémoire. voila.

Rage83

Message par Rage83 »

Ca c'est très intéressant, car j'ai les sièges avec fonction mémoire (123), ma E46 est de 2002. C'est déjà précablé, genre 2 fiches qui arrivent au rétro ?
E92 325d 2008 M57d30 197cv M pack ImageImage

magic_281

Message par magic_281 »

Brokerage a écrit :Ca c'est très intéressant, car j'ai les sièges avec fonction mémoire (123), ma E46 est de 2002. C'est déjà précablé, genre 2 fiches qui arrivent au rétro ?
Il faut surtout que tes retros aient cette fonction (au passage j'en vends une paire qui ont cette fonction lol! mais pour coupé / cab)

stephbm6

Message par stephbm6 »

magic_281 a écrit :salut,
Oui, mais ces rétros sont de quelle origine, des evo ou des vrais bm ?
La fonction mémoire, c'est quoi, moi ils sont électriques, chauffant et les sièges à mémoire, et toi ?
car si tu regardes mes photos en début de post, il n'y a aucun fils, d'où mon inquiétude.
Merci de ta réponse
steph

magic_281

Message par magic_281 »

stephbm6 a écrit :Oui, mais ces rétros sont de quelle origine, des evo ou des vrais bm ?
La fonction mémoire, c'est quoi, moi ils sont électriques, chauffant et les sièges à mémoire, et toi ?
car si tu regardes mes photos en début de post, il n'y a aucun fils, d'où mon inquiétude.
Merci de ta réponse
steph
je ne mets que des pièces d'origine. la fonction mémoire c'est quand t'as les sièges electriques, chaque mémoire de siège mémorise aussi la position des retros

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »