Comment Changer Le Neiman Sur E32 ?
-
Comment Changer Le Neiman Sur E32 ?
bonsoir a tous comment fait on pour demonter la petite partie du neiman la ou ont met la clef pour demarer sa fait comme une petite serrure sur une e32 ? merci a vous de m'aider s'il vous plais .
-
Re: Comment Changer Le Neiman Sur E32 ?
comme je le disait hier je doit changer le neiman donc aujourd'hui je mis ui mis mes par contre j'ai un gros probleme car j'ai bien reussi a demonte la serrure du neiman mes par contre il y a la partie de derriere qui est venu aussi et je n'arrive plus a remetre cette partie dans la colone car j'ai le loquet qui bloque le volant qui me gene et donc le volant se bloque s'il vous plais aider moi car je suis vraiment dans la mouise et sa me contrarie , merci a vous de m'aider s'il vous plais .
-
Re: Comment Changer Le Neiman Sur E32 ?
Salut,DIDSTY a écrit :J'ai eu le cas sur ma E34 apres avoir retiré la clé plus de possibilité de remettre la clé et le volant etait livre pas bloque par le neiman.
J'ai joué avec du dégrippant genre WD40 dans la serrure du neiman et j'ai fini par sortir le volant de le colonne de direction et nettoyé et graissé l'ensemble et depuis impeccable.
En fait tu dois avoir de la graisse qui a mal veilli et qui durci l'ensemble du mécanisme
Où en es-tu de ton problème ? J'ai quasiment la même panne que toi : ça déconne grave.
J'ai vu ça :
neiman
J'ai eu le cas sur ma E34 apres avoir retiré la clé plus de possibilité de remettre la clé et le volant etait livre pas bloque par le neiman.
J'ai joué avec du dégrippant genre WD40 dans la serrure du neiman et j'ai fini par sortir le volant de le colonne de direction et nettoyé et graissé l'ensemble et depuis impeccable.
En fait tu dois avoir de la graisse qui a mal veilli et qui durci l'ensemble du mécanisme
T'en penses quoi ?
@++