Compatibilité Siege Manuel E39 En Electrique Et Montage Toit Ouvrant

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
jeremiebm

Compatibilité Siege Manuel E39 En Electrique Et Montage Toit Ouvrant

Message par jeremiebm »

Salut à tous, :thup:

Voila je vais acheter un 523ia e39 a une amie et j'ai deux questions elle a l' intérieur cuir noir électrique :crying: , je souhaite en mettre un clair gris ou beige, j' en ai trouvé un mais les sièges sont manuels,

j'aimerai savoir si je peux remonter l'intérieur manuel sur les platines des sièges électriques ou si ce n'est pas possible.

J'aimerai savoir aussi si quelqu'un a déjà fait poser un toit ouvrant sur une e39 et si il est satisfait du résultat?

Merci d'avance pour vos réponses :top:
Image

CampingCarl

Re: Compatibilité Siege Manuel E39 En Electrique Et Montage Toit Ouvrant

Message par CampingCarl »

la pose d'un système de toit ouvrant est toujours source de problèmes d'étanchéïté
bien sûr, il faut nuancer, savoir si les travaux sont réalisés par un professionnel digne de ce nom ...
en tout état de cause, je ne m'engagerai pas là dedans ... :whistling:
Image

titoff80

Message par titoff80 »

bonsoir
serait-il possible d avoir des photos de ton intérieur cuir et quel est la couleur de ta 5?
pour le toit ouvrant tu seras jamais satisfait par rapport a un d origine intégré et ils finissent tous par avoir des fuites :ranting: les 2 montes
:noelcoucou:

jeremiebm

Message par jeremiebm »

Pour le toit ouvrant, je sais pour les problèmes d'étanchéité mais j'ai eu une voiture ou un toit ouvrant webasto avait été posé avant et y avait pas de problème d'étanchéité mais cela vaut pas un d'origine, mais les série 5 e39 sont rare avec le to contrairement a mon e34 actuel ou c'est courant.
Je voulais juste savoir si quelqun en avait fait posé un sur une e39. :unsure:

Pour les sièges je ne peut pas mettre de photos je n'ai pas encore le véhicule, c'est des classique noir électrique et les gris que j'ai repéré sont pour e39 mais manuel, d'ou ma question pour le montage tout en gardant les sièges électriques.

Pour la couleur extérieur elle est gris clair ou la deuxième que je viens de repérer gris foncé

Merci pour vos réponses :top:
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »