D'accord, merci pour vos réponses.
Honnêtement, je pense que la voiture est saine, et que même si le vendeur ne m'a pas tout dit, il n'y a pas pour autant "anguille sous roche". Cependant, malgré ce que me dit le vendeur (il avait "oublié" de me faire part de la peinture), je me dit de plus en plus qu'il n'était pas honnête car il y a d'autres points qui ne m'ont pas non plus enchanté. Enfin bref, maintenant c'est fait c'est fait, mais je pense qu'on peut trouver plus honnête comme vendeur. Il s'agissait aussi de ma 1ère voiture achetée à un particulier, alors je n'ai peut être pas été assez vigilant.
Alors, dans son dernier mail que j'ai reçu de lui, il m'a dit qu'il avait fait ça par un carrossier BMW. Mais franchement, j'en doute, et je ne pense pas non plus qu'il ait de facture.
amor --> je ne fais pas de burns je t'assure !

En revanche, il est vrai qu'au boulot je me gare sur un parking avec des "gravillons" et que chez mes parents les week end, il y a aussi pas mal de gravillons. Alors peut être que ça n'arrange pas, je suppose que les gravillons doivent "s'incruster" dans le pneu, et ressortir assez violemment lorsque le véhicule prend de la vitesse.
Au pire, si je vois vraiment que ça ne s'arrange pas, je peux aller voir un carrossier pour qu'il me remette tout ça d'aplomb non ? Que faudrait-il qu'il fasse exactement ?