BONJOUR JE VOULAI SSVOIR COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UN BON RESULTAT SANS MICRO RAYURE SUR MA VOITURE ELLE N'A QUE 4 ANS MAIS PLEINE DE MICRO RAYURE DE LAVAGE AU ROULEAU
C POSSIBLE DE LE FAIRE SOIT MEME OU VAUT MIEUX VOIR AVEC UN PROFESSIONNEL ET A QUEL PRIX
MERCI
Lustrage
- Fragger008
Re: Lustrage
Salut !
Si tu veux te documenter un peu, il y a un très bon topic ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=102301
Il est un peu long mais tu apprendras beaucoup de choses.
@+
Si tu veux te documenter un peu, il y a un très bon topic ici :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=102301
Il est un peu long mais tu apprendras beaucoup de choses.
@+

- AFCLOLO
- amaury83
MERCI POUR VOS CONSEILLE
- kaisersoze
Salut!
DEVEROUILLE TES MAJUSCULES. ON DIRAI QUE TU CRIS! Sinon, un très bon site sur lequel tu trouveras ce que tu cherches: esthauto
Sinon, y'a des pros de l'entretien sur ce forum...Tu les trouveras facilement, et pour pas très cher, ils ferons une beauté à ta voiture.
@plus
DEVEROUILLE TES MAJUSCULES. ON DIRAI QUE TU CRIS! Sinon, un très bon site sur lequel tu trouveras ce que tu cherches: esthauto
Sinon, y'a des pros de l'entretien sur ce forum...Tu les trouveras facilement, et pour pas très cher, ils ferons une beauté à ta voiture.

@plus
La seule chose qui différencie les adultes des enfants, c'est le prix de leurs jouets.
-
moi j'itilise la gamme protech et j'en suis tres content j'ai essayé la semaine derniere sur ma male arriere de ma 750il e32 qui avait pas mal de micro rayure , j'ai mis le renovateur peinture et ensuite la cire resultat nickel plus une micro rayure et une peinture toute douce .