Page 1 sur 1

Demande De Conseil Pour Un Peintre Proche Besancon

Publié : dim. déc. 14, 2008 10:19 am
par Edouard
Bonjour,

Hier je me suis fait rentré dedans.
Cela a occasionné un enfoncement de l'aile avant Droite (surement a changer) de mon cab E30, rayé le pare choc avant, failé le phare et peut etre d'autre chose derrière tout cela.

Je suis donc a la recherche "d'un bon peintre" afin que la retouche, tienne dans le temps et ne denote pas avec le reste !

De plus, ayant d'autre travaux de peinture à réaliser (capot (avec une bosse), pare choc arriere et couvre capote), je voudrais qu'il s'occupe egalement de ces travaux.
Une participation fianciere (hors assurance) pour ces travaux est envisageable, mais idealement j'aimerai realiser moi meme les phases de demontage et remontage des parties liées a l'accident afin que le temps economisé soit depensé dans les operations supplementaires.

Voila si vous avez des avis, des experiences, je suis tout ouie.

Re: Demande De Conseil Pour Un Peintre Proche Besancon

Publié : dim. déc. 14, 2008 4:16 pm
par Bernard STAMPFER
Salut, :rolleyes:

Si quelques kms ne sont pas un problème, je te signale les etbs GROSJEAN à Grand-charmont/sochaux tel 03 81 94 19 95 très compétents aimables et corrects au niveau prix!

A+ :noelcoucou:

Re: Demande De Conseil Pour Un Peintre Proche Besancon

Publié : dim. déc. 14, 2008 11:23 pm
par Edouard
Merci Bernard,

mais j'espere qu'il y a plus pres :rolleyes:

a+