Réfection Jantes Alliage ...

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
frédo09

Réfection Jantes Alliage ...

Message par frédo09 »

Bonsoir,

tout est presque dans le titre. J'ai 4 jantes style 44 ( les 7 bâtons en 17" ) qui sont bien raclées sur les bords. J'aimerai les faire refaire mais pas facile de trouver quelqu'un qui veuille les faire ou alors, ça va me couter le prix de 3 jantes neuves ...

Bref, j'attends vos retours d'expériences à ce sujet.

Merci.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

Dany92

Re: Réfection Jantes Alliage ...

Message par Dany92 »

Salut,
as-tu utilisé la fonction recherche ? :innocent:
Je sais pour l'avoir vu avoir déjà lu des choses sur le sujet sur ce forum, tu devrais donc les retrouver (désolé je n'ai pas le temps pour le moment).
A+

pepel10

Message par pepel10 »

salut!

si tu veux les faire refaire pour pas cher, c'est ici qu'il faut aller http://www.besac.com/reparation-jantes/ ils travaillent avec beaucoup de garage où ils passent eux meme chercher les jantes. Le seul bémol, c'est que ta jante reste environ 1 mois chez eux car ils les refont au Portugal.... c'est la 3ème fois que je leur donne une jante et le résultat est magnifique!!!! comme neufpour 130 euros port compris pour des jantes en 18

voila appelle les!

frédo09

Message par frédo09 »

pepel10 a écrit :salut!

si tu veux les faire refaire pour pas cher, c'est ici qu'il faut aller http://www.besac.com/reparation-jantes/ ils travaillent avec beaucoup de garage où ils passent eux meme chercher les jantes. Le seul bémol, c'est que ta jante reste environ 1 mois chez eux car ils les refont au Portugal.... c'est la 3ème fois que je leur donne une jante et le résultat est magnifique!!!! comme neufpour 130 euros port compris pour des jantes en 18

voila appelle les!

cool !! là, ça peut m'intéresser. C'est pas un problème que cela dure un mois, j'ai mis les roues hiver et en plus j'en ai un jeu en 18 en pneu été.

Merci.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

bimeur

Message par bimeur »

frédo09 a écrit :cool !! là, ça peut m'intéresser. C'est pas un problème que cela dure un mois, j'ai mis les roues hiver et en plus j'en ai un jeu en 18 en pneu été.

Merci.
je ne saurais trop te conseiller d'aller voir RC3D,un vrai pro de la refection des jantes alliages

concernant les boites en espagne et portugal,perso,j'y crois pas trop

j'ai deja vu faire,et la plupart du temps,rien n'est fait dans les regles de l'art,pour moi,ca reste du maquillage(redressement des jantes sans chauffe,ajout de matieres sans savoir quel alliage doit etre utilise,masticage des plus petits defauts avant peinture,etc.....)
Image

pepel10

Message par pepel10 »

bonjour,

pour répondre à Bimeur

tu as déja essayé? ce monsieur te demande un retour d'expérience!!! moi deja 3 jantes et à chaque fois, impec.....pour te dire, le mécano qui m'a remonté les anciens pneus dessus n'a meme pas eu besoin de mettre de plomb pour l'équilibrage!

maintenant peut etre que j'ai eu 3 fois de supers coup de bol mais le travail est merveilleux!!

mais les salir sous prétexte "j'ai entendu dire" "il semblerait que" et autres citations, faut essayer pour en parler!!!

maintenant je n'ai aucune bille dans cette boite donc faite ce que vous voulez! ca reste juste un retour d'expérience personnel! et en aucun cas de rumeur

a plus

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »