Salut Nik,
Je l'ai fait sur ma e36 berline il y a 2 semaines, cause choc par l'ancien proprio, il n'a pas remis de garde boue (bien que l'aile ait été redressée proprement), et ça a rouillé et tout bouffé...
De mémoire, il faut :
-Soulever la voiture du côté où on veut changer l'aile (logique

)
-Retirer le garde boue (ce sont des vis à tôle, 6 pans)
-Retirer la vis sous le clignotant (à l'interieur de l'aile), qui relie la calandre à l'aile il me semble..
-Retirer les 2 vis au niveau du bas de caisse, sous la voiture
-Ouvrir la porte, il y a encore 2 vis à 6 pans vers les charnières
-Retirer toutes les vis du dessus (sans oublier celle qui sert aussi à fixer la charnière du capot)
-Décoller l'aile si il y a du mastic
Et normalement, si je n'ai rien oublié, c'est fini ! Tu n'as plus qu'à faire la manip inverse, mais là tu auras certainement de l'ajustement à faire, ça se fait sans trop de soucis, les trous de fixation dans l'aile sont plus gros que le diamètre des vis, pour justement permettre ce réglage et bien tout aligner..
Si tout va bien, yen a pour moins de 30min, même sur une mémère qui a plus de 15 ans...

Bon courage !
@+
Steph