Manu M5 a écrit :Meguyar = trés trés bons produits
Pour tes micro rayures, il faut un efface rayures ou une pate à polir, le problème, c'est qu'il faut avoir le coup de main pour ne pas faire de catastrophe, et qu'il faut faire toute la voiture sinon la différence va se voir.
Tu as aussi la possibilité de passer par une societé qui fait de la préparation carrosserie et du nettoyage de voiture, ils font une remise en état carrosserie avec traitement téflon, c'est impressionnant le résultat, mais c'est cher et à renouveller environ tous les deux ans.
Continue à mettre du lustrant ou alors chez Meguyar il existe une cire pour carrosserie qui est exceptionnelle d'efficacité et qui dure environ 6 mois, elle est utilisée sur les voiture d'exposition, j'en ai commandé sur motorlegend, je l'attend pour faire mes voitures. Si tu veux attendre que je les fasse.
Merci Manu pr ta réponse
Bah G appliké le prod Meguyar sur les cotés et le capot ... et g regardé avc l'aide de l'éclairage des xénon à ma soeur sur ma BMW, Y A PLUS DE MICROS MERDES !!!!!!!!
GSPR juste que le produit va tenir !!!!!
Sinon, c klr ke les prod Meguyars sont EXTRAS !!! sur la R.Parisienne, il y a 2 magasins ... en 1 ans, les prix ont AUGMENTER !!!!!!!!!
Jpense ne plu HT leur produit, trop chers ... vé m'orienté vers NEON CLEAN ki est ossi bien ms moins cher
Sinon mon cousin de New York a des cartons entiers de produits MEGUAYRS GRATUIT !!!!!!!

Il va peut etre en m'en envoyer