bonjour
Sur mon e39 le devant du capot est plein d'impact de gravier qui ont fait sauter des point de peinture (de 1 à 5 mm de diametre)
Y aurait il une solution pour boucher ces impact avant l'apparition de rouille (j'ai pas envie de faire repeindre tt le capot)
merci d'avance
Reparation Eclat Gravier
- ghostdog
- rikiki
- Membre du club
Re: Reparation Eclat Gravier
Salut,
A moins que tes éclats ne soient trèèèèès profonds, je pense que tu as encore de la marge avant de voir de la rouille s'y mettre.
La mienne a aussi pas mal d'imapcts
mais ça bouge pas.
Sinon, tu as le "kit" retouche (peinture+vernis) que tu peux acheter chez BM mais je pense que les impacts resteront de toute facon visible
Et tu peux aussi faire une recherche sur blob eliminator en complement du kit de BMW, ça a l'air efficace, mais j'ai pas testé.
Bon courage
A moins que tes éclats ne soient trèèèèès profonds, je pense que tu as encore de la marge avant de voir de la rouille s'y mettre.
La mienne a aussi pas mal d'imapcts

Sinon, tu as le "kit" retouche (peinture+vernis) que tu peux acheter chez BM mais je pense que les impacts resteront de toute facon visible

Et tu peux aussi faire une recherche sur blob eliminator en complement du kit de BMW, ça a l'air efficace, mais j'ai pas testé.
Bon courage
- ghostdog
salut
merci de ta reponse
si justement il sont profond, je me suis appercu de "tache " de rouille sur les impact en la lavant ce matin
donc je vait essayé le blob + stylo bmw(ca vaut combien le stylo????)
une autre question débile : comment savoir la ref exact de sa peinture ??????
merci de ta reponse
si justement il sont profond, je me suis appercu de "tache " de rouille sur les impact en la lavant ce matin
-
Salutghostdog a écrit :salut
merci de ta reponse
pour le stylo chez BMW c'est 10-12 euros, logiquement avec ta carte grise chez BMW il ont la teinte de ton vehicule (si teinte d'origine) ,sinon ta teinte est inscrite sur la tourelle d'amortisseur coté conducteur (sur mon e46 c'est comme ça)et peut etre meme dans ton carnet d'entretien sur l' etiquette collée au dos de la premiere page....
bye