Choc A L'arrierre

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
fredpompier42

Choc A L'arrierre

Message par fredpompier42 »

bonjour,
Je viens de me faire rentre dans le c.., pare une fiesta les nouvelles...Moi je n'ai que quelque éraflure sur le pare choc arriérer, pas de coup. Lui pare contre feux avant anti brouillard capot et pare choc.....mais c'est pour moi on a pas encore fait de constat, je voulais juste savoir si il y avait des pattes qui aurais pu casser a l'intérieur ou pas(E36 318 TDS compact)? Vu mes dégât je pense qu'avec du polish cela devrait passer, mais je ne vais pas lui faire un cadeau, donc je vais faire au moins le faire peindre.
qu'en pensez vous?

Dany92

Re: Choc A L'arrierre

Message par Dany92 »

Salut,
en fait tu as des "tampons" qui permettent d'absorber les petits chocs, au delà d'un certain impact ils se compressent et après ben il faut les changer.
Regarde bien si ton pare choc est tjrs dans l'alignement au niveau des passages de roues, si les tampons ont morflés normalement ça se voit car le parechoc n'est plus vraiment dans l'axe.
Moi à ta place, je ne prendrai pas de risque, ce serait direction carrossier qui jettera un oeil averti sur le sujet et qui te traitera les rayures comme il faut (perso avec du polish ou produit anti rayures j'ai jamais réussi à traiter des rayures sur des pares chocs en plastique).
Après soit il paye la facture soit c'est déclaration à l'assurance.
A+

fredpompier42

Message par fredpompier42 »

Oui je pense que tu as raison je vais aller chez le carrossier lundi, mais c'est vrais que j'ai eu un bon choc, je commence a avoir un peu mal a la nuque mais franchement la caisse n'a rien...
Une autre question je viens de m'apercevoir que mon pare brise est fendu est ce que cela peut avoir un rapport avec le choc? je ne l'avait pas vu avant, bizarre.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Tu emmène ta BMW chez BMW vu que tu n'es pas en tord et tu fait marcher l'assurance du gars car si tu as mal au cou il faut des soins qui vont être de ta poche . Il n'avait qu'a apprendre a maitriser sa voiture, il a payé un permis pour apprendre donc c'est son problème pas le tien (oui je sais ma logique est pas cool pour lui, mais bon, si tout les crétins qui nous rentrent dedans n'assument pas leur connerie, pas de raison que ça change ...)

Donc tu t'occupe de toi et tu vas chez BMW, la ou le devis sera le plsu cher et le mieux fait du fait de l'obligation de resultat de la marque .

Pour le pare brise, tu leur signale aussi !

A+
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

Pour le pare brise, tu leur signale aussi !

oui, et qu'ils verifient le débimètre aussi, qu'ils fassent une vidange car des particules de dépot ont du se décoller et se promener maintenant :whistling:
t'as pas un chargeur de CD à mettre sur la liste? :innocent:

Dany92

Message par Dany92 »

fredpompier42 a écrit :Oui je pense que tu as raison je vais aller chez le carrossier lundi, mais c'est vrais que j'ai eu un bon choc, je commence a avoir un peu mal a la nuque mais franchement la caisse n'a rien...
Dans ce cas tu ne te pose pas la question, tu fais une déclaration à l'assurance, la voiture c'est que de la tôle mais toi c'est plus important quand même.
Bon courage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »