Recherche D'un Sellier

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Romano77

Recherche D'un Sellier

Message par Romano77 »

bonjour a tous.
Ayant un interieur semi cuir noir, je voudrait le faire modifier par un sellier afin qu'il soit en cuir integral. Je m'adresse a vous en esperant que vous puissiez me donner quelques adresse de sellier pas trop cher en ile de France. Merci d'avance

patgtr91

Re: Recherche D'un Sellier

Message par patgtr91 »

lo,

il y a celui là ...

http://lasellerieauto.com/index.php

mieux vaut appeller avant ....

a+ pat ( qui se rappelle avoir vu un sujet sur les selliers en RP )

edit : voila le sujet :
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...ellier&st=0
Image

ALPINA B3 3.3

Re: Recherche D'un Sellier

Message par ALPINA B3 3.3 »

il y a un truc à Villeneuve-Saint-Georges 94 sur la nationale 6, juste aprés la gare, et avant le pont où se trouve se nouveau radar de noix de coco! Ils font tout sur les cuirs que ce soit canapé ou siège auto, ils ont l'air très bien... a voir...
"il m'arrive parfois qu'on me colle au train, qu'on m'illumine les yeux, et une petite lumière clignote orangée...
Je passe donc de l'autre côté, pour laisser passer se kéké, sans m'énerver, sans le regarder, et derière lui repasser, le coler jusqu'à abandoner, lui laisser un "caca" ou 2 s'échapper et devant lui me remettre sur le côté, pour lui rappeler que le prix du baril a monté, que nos vie nous voulons les préserver, qu'avec ma famille je veux rester et si toi tu veux te tuer avec té 115cv à tout casser, va au parking d'à côté! tu peux drifter, burner,sentir le pneu usé mais surtout arrétez de me casser les pieds! On ne joue pas dans la même cours de récrée..."
PASSION ALPINA OBLIGE!

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »