Page 1 sur 1

Lunette Arriere Verre Feuillete

Publié : ven. avr. 17, 2009 8:57 am
par énix
Salut,

Sur ma 750ial du 01/1988, j'ai (parmis tant d'autres), l'option : S365A - LUNETTE ARRIÈRE VERRE FEUILLETÉ :blink: Je n'ai jamais vu cette option sur d'autres 750ial de la même époque.

En quoi cela consiste t-il ? Car normalement, la lunette arriere n'est pas en verre feuilleté ?

@+

Re: Lunette Arriere Verre Feuillete

Publié : ven. avr. 17, 2009 9:38 am
par patgtr91
lo,

les lunettes arriéres sont en verre " sécurit " , quand ça explose ça part en petit bout de verre ..

les verres feuillettés , comme les nouveaux pare- brise vont se fissurer , c'est un gage de securité ..

pour ta lunette arriére , si un margoulin veut passer par l'arriére , il le fera avec une masse , en tappant comme un sourd .
c'est aussi un gage de confort pour le bruit et un peu contre le froid :surprise: ...

tu as sans doute du bouble vitrage sur les portiéres , ça isole comme une maison ( contre le bruit et le froid ) B)

a+ pat

Re: Lunette Arriere Verre Feuillete

Publié : ven. avr. 17, 2009 9:52 am
par énix
Salut,

Effectivement, pour moi, en dehors du PB, il me semblait que le restant est en "Securit".

Par contre, je n'ai pas de double vitrage sur les portière, cette option n'étant pas encore proposée au catalogue de fin 1987 (date d'achat) ;)

Peut etre que le 1er propriétaire était "parano" question sécurité, d'ailleurs, il aurait été assassiné en 1994 lors d'un voyage... :ph34r: