Bonsoir à tous,
Dans le cadre de ma resto, je cherche un pistolet de peinture pour apprêter mais aussi pour peindre les dessous et le compartiment moteur. Le soucis, c'est que je n'y connais et j'aimerais de l'aide quand à savoir quel type de pistolet choisir, quelle buse pour quoi, ect...
J'ai déja pu voir que les pistolets par gravité semblent être les meilleurs par contre je me pose une question:
- Ceux qui ont suivi mon sujet (323i e21) (http://www.6enligne.net/forum/index.php ... pic=114021) connaissent la position de la voiture (c'est à dire châssis nu sur 4 chandelles). La peinture des dessous se fera normalement aussi dans cette position et je me demande si ca sera possible avec ce genre de pistolet, vu que le godet sera fortement incliné vers l'arrière...
Merci d'avance de votre aide
Pistolet De Peinture
-
- rob_fer
Re: Pistolet De Peinture
Salut,
J'ai tout fait moi même, et j'en ai acheté quelques uns.
Tout d abord laisse moi te dire que avec les pistolets de bricolos du dimanche (Leroy Merlin, Casto, Brico depot, et autres tu vas faire un travail de M***e)
après il faut savoir ce que tu veux faire, je veux dire quel type de peinture tu vas utiliser?
- Acrylique?
- avec solvants?
- de toutes façons le vernis sera forcement avec solvants!
- les apprêts
Maintenant pour ton info un bon pistolet ça coute la peau des fesses!
les produits de carrosserie de qualité aussi (apprêts, mastics, papier de ponçage, etc..)!
alors si quelqu'un peut te prêter les pistolets tu vas déjà économiser un paquet.
Si tu as de la famille ou des amis aux USA alors tu auras une chance de t'en sortir à moindre couts.
Si tu veux du vernis j'en ai (top qualité marque STANDOX)
contacte moi plutôt par MP ou e-mail.
J'ai tout fait moi même, et j'en ai acheté quelques uns.
Tout d abord laisse moi te dire que avec les pistolets de bricolos du dimanche (Leroy Merlin, Casto, Brico depot, et autres tu vas faire un travail de M***e)

après il faut savoir ce que tu veux faire, je veux dire quel type de peinture tu vas utiliser?

- Acrylique?
- avec solvants?
- de toutes façons le vernis sera forcement avec solvants!
- les apprêts
Maintenant pour ton info un bon pistolet ça coute la peau des fesses!

les produits de carrosserie de qualité aussi (apprêts, mastics, papier de ponçage, etc..)!
alors si quelqu'un peut te prêter les pistolets tu vas déjà économiser un paquet.
Si tu as de la famille ou des amis aux USA alors tu auras une chance de t'en sortir à moindre couts.

Si tu veux du vernis j'en ai (top qualité marque STANDOX)
contacte moi plutôt par MP ou e-mail.