Question Colle

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
daspik

Question Colle

Message par daspik »

salut j'ai mon retro interieur qui est tomber , j'ai acheter de la colle loctite special verre et ca tien pas :ranting: . j'ai laisser la pastille en metal.si quelqu'un deja servi de cet colle <_< peu il me rensegnier merci!!!

Invité

Re: Question Colle

Message par Invité »

SAlut

Va faire un tour ici :rolleyes:

A+

daspik

Message par daspik »

je me suis renseigner j'arive pas trouver un revendeur , sais tu me dire kel pro fait ça car j'ai été a feu vert!! c'est vraiment des bricoleurs :ranting: c'est juste des vendeur de tapis de sol!!!!!!!!!!! mreci

Invité

Message par Invité »

SAlut
daspik a écrit :je me suis renseigner j'arive pas trouver un revendeur , sais tu me dire kel pro fait ça car j'ai été a feu vert!! c'est vraiment des bricoleurs :ranting: c'est juste des vendeur de tapis de sol!!!!!!!!!!! mreci
Ca n'est pas chez un "pro".

J'ai essayé le kit avec le morceau de "tissu" dont je parle dans le post;

Kit loctite "Spécial Bond"

Je l'ai trouvé chez Nortoto.

A+

daspik

Message par daspik »

salut a tous !! voila juste queje retrouve mon poste.a mon avi je ne l'avais pas mi dans la bonne categorie :mellow: .ca y est j'ai trouver la colle(loctite bond 319) ,j'ai essayer et ca ne tien pas , donc j'ai racheter un autre tube et avant de recommencer, quelqu'un peut il me dir comment prosseder.merci

vince316i

Message par vince316i »

salut, il m'est arrivé la meme chose et j'ai fait l'erreur d'acheter cette colle aussi qui enfait n'a pas tenue!! et aprés j'ai été chez carglass ils me l'ont fait gratos en 15 minutes!! :wink2:

@+

daspik

Message par daspik »

ta de la chance!!! y sont sympa carglass par chez toi.mais comme j'ai deja le tube , je vai quand meme essayermais je suis toujours preneur d'information

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »