Salut à tous,
Je me suis mis l'idée dans la tête de recouvrir mon capot par une feuille de carbone.
Seulement voilà, on en trouve pas mal sur la toile mais pas en dimensions du capot de E46 (soit +- 150 cm sur 135 cm).
Y aurait-il une âme charitable sur le forum qui pourraît me communiquer des adresses où en trouver ?
Un tout grand merci d'avance.
(e46) Où Trouver Des Feuilles De Carbone ?
- Ditch007
- dipou
Re: (e46) Où Trouver Des Feuilles De Carbone ?
Pourquoi ne pas mettre carrément un capot carbone ? Peut être plus facile à trouver non ? Après je sais pas, mais crois tu que ce sera joli ? 

- Ditch007
Salut,only fun in 635csi a écrit :Pourquoi ne pas mettre carrément un capot carbone ? Peut être plus facile à trouver non ? Après je sais pas, mais crois tu que ce sera joli ?
Je pense que le capot en carbone est dans une autre gamme de prix que les feuilles carbone.
J'en ai vu hier au meeting de Ciney (pas sur BM) et je trouvais le rendu pas mal du tout.
A++
- kawaH2
c'est pas des feuilles de carbone, c'est de l'autocollant "façon carbone"Ditch007 a écrit :Salut,
Je pense que le capot en carbone est dans une autre gamme de prix que les feuilles carbone.
J'en ai vu hier au meeting de Ciney (pas sur BM) et je trouvais le rendu pas mal du tout.
A++

admettons sur un toit, pour faire "genre CSL ou new M3", (et encore) mais sur un capot, pour suivre correctement les courbes, ca va faire plus kéké qu'autre chose

-
bonjour,
je ne suis pas un grand fan du carbone sur les pieces autos mais pour avoir l'avoir fait sur des pieces de moto tu as du carbone autocollant thermoformable qui épouse parfaitement les courbures. A l'époque cela se trouver sur ebay.
Bonne continuation a toi
re bonjour,
j'ai oublié de te faire part d'une autre info, si c'est le coté esthétique que tu recherche, tu as la possibilitée de faire une peinture style carbone.
++
je ne suis pas un grand fan du carbone sur les pieces autos mais pour avoir l'avoir fait sur des pieces de moto tu as du carbone autocollant thermoformable qui épouse parfaitement les courbures. A l'époque cela se trouver sur ebay.
Bonne continuation a toi
re bonjour,
j'ai oublié de te faire part d'une autre info, si c'est le coté esthétique que tu recherche, tu as la possibilitée de faire une peinture style carbone.
++