(e46) Où Trouver Des Feuilles De Carbone ?

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Ditch007

(e46) Où Trouver Des Feuilles De Carbone ?

Message par Ditch007 »

Salut à tous,

Je me suis mis l'idée dans la tête de recouvrir mon capot par une feuille de carbone.
Seulement voilà, on en trouve pas mal sur la toile mais pas en dimensions du capot de E46 (soit +- 150 cm sur 135 cm).

Y aurait-il une âme charitable sur le forum qui pourraît me communiquer des adresses où en trouver ?

Un tout grand merci d'avance.
ImageImageImage 320i 07/1999 195000 km

dipou

Re: (e46) Où Trouver Des Feuilles De Carbone ?

Message par dipou »

Pourquoi ne pas mettre carrément un capot carbone ? Peut être plus facile à trouver non ? Après je sais pas, mais crois tu que ce sera joli ? :online:
Image

Ditch007

Message par Ditch007 »

only fun in 635csi a écrit :Pourquoi ne pas mettre carrément un capot carbone ? Peut être plus facile à trouver non ? Après je sais pas, mais crois tu que ce sera joli ? :online:
Salut,
Je pense que le capot en carbone est dans une autre gamme de prix que les feuilles carbone.
J'en ai vu hier au meeting de Ciney (pas sur BM) et je trouvais le rendu pas mal du tout.
A++
ImageImageImage 320i 07/1999 195000 km

kawaH2

Message par kawaH2 »

Ditch007 a écrit :Salut,
Je pense que le capot en carbone est dans une autre gamme de prix que les feuilles carbone.
J'en ai vu hier au meeting de Ciney (pas sur BM) et je trouvais le rendu pas mal du tout.
A++
c'est pas des feuilles de carbone, c'est de l'autocollant "façon carbone" :whistling:
admettons sur un toit, pour faire "genre CSL ou new M3", (et encore) mais sur un capot, pour suivre correctement les courbes, ca va faire plus kéké qu'autre chose :crying:

fabrice_vilatte

Message par fabrice_vilatte »

bonjour,
je ne suis pas un grand fan du carbone sur les pieces autos mais pour avoir l'avoir fait sur des pieces de moto tu as du carbone autocollant thermoformable qui épouse parfaitement les courbures. A l'époque cela se trouver sur ebay.
Bonne continuation a toi

re bonjour,
j'ai oublié de te faire part d'une autre info, si c'est le coté esthétique que tu recherche, tu as la possibilitée de faire une peinture style carbone.
++

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »