Hello
Le jours ou j'ai acheté ma 325td, cela va faire 6 ans, je me suis promis de refaire les jantes alu (BBS nids d'abeilles).
Entre temps je me suis fait piquer les caches centraux, j'en passe et des meilleures.
Depuis un mois, j'ai monté mes pneus sur des jantes tôles, donc les BBS sont prêtes à être refaites.
Je cherche donc une adresse pour le microbillage des jantes (pas de sablage, trop puissant pour l'alu).
Quelqu'un connait ca dans le nord (lille/ valenciennes) ou dans la région de beauvais?
Après j'ai une change qui a rencontrée la pare buffle d'un 4x4 donc si quelqu'un a une adresse d'une boite
qui refait les jantes voilées?
Après faudra user du mastic car les bord sont bien abimés...
merci
Max
Adresse Microbillage Nord
- maxfr59
Adresse Microbillage Nord
325td '94 Alpinweiss III 352 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
406 break 2.0 HDi '03 gris hadès 150 000 kms
C3 II 1.4i '11 bleu belle île 26 000 Kms
- Smirruddu
Re: Adresse Microbillage Nord
Salut maxfr59,
Vas voir sur ce site (dans la rubrique "Jantes"
):
http://www.toninox.be/
C'est pas très loin de la frontière française (20 à 30 km), en Belgique... Ils ont d'ailleurs des clients français qui viennent souvent !
Ils refont une jante neuve avec une dont un morceau a cassé net, donc qu'elle(s) soi(en)t voilée(s) ou griffée(s), ils sauront faire quelque chose pour un budget de 60 € plus ou moins par jante.
En espérant t'avoir aidé,
Smirr
Vas voir sur ce site (dans la rubrique "Jantes"

http://www.toninox.be/
C'est pas très loin de la frontière française (20 à 30 km), en Belgique... Ils ont d'ailleurs des clients français qui viennent souvent !
Ils refont une jante neuve avec une dont un morceau a cassé net, donc qu'elle(s) soi(en)t voilée(s) ou griffée(s), ils sauront faire quelque chose pour un budget de 60 € plus ou moins par jante.
En espérant t'avoir aidé,
Smirr