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Vidange Moteur

Publié : sam. juin 12, 2010 8:58 pm
par jean charles
salut a tous
sur ma 525 tds annee 96 la vidange approche donc je me suis renseigne afin de la faire moi meme le seul hic c'est pour fair la remize a 0 (branche la born 7 a la masse) ma question est se que sa risque quelque chose de le faire (faire grille des fusible ou autre ...) y a t il des gens qui l on deja fait eu meme serait il possible d avoir plus de renseignement merci

Re: Vidange Moteur

Publié : sam. juin 12, 2010 9:21 pm
par vfr
Bonsoir;

en théorie il n'y a pas de pb mais .... dans le doute mieux vaut s'abstenir si tu "ne le sens pas".
Rien n'oblige à faire cette remise à zéro.

A part ça, il est sur que parmi les forumeurs certains expliqueront la manip mais en faisant une recherche sur ce forum tu trouveras des infos.

Re: Vidange Moteur

Publié : dim. juin 13, 2010 2:31 pm
par bmw77
Perso jamais eu de probleme sinon truc tosu con , sur ton fil tu met un porte fusible voila le tour est jouer .

Re: Vidange Moteur

Publié : dim. juin 13, 2010 4:38 pm
par manu320
Salut!! :)
y a t il des gens qui l on deja fait eu meme serait il possible d avoir plus de renseignement merci
Moi je le fait moi même grâce au tuto 6enligne, le tout est d'être concentré, de ne pas ce précipiter!
bmw77 a écrit :Perso jamais eu de probleme sinon truc tosu con , sur ton fil tu met un porte fusible voila le tour est jouer .
C'est ce que j'ai fait aussi! :top:
Rien n'oblige à faire cette remise à zéro.
Moi je ne peux pas voir la diode rouge, c'est psychologique!! :D

A+ :)

Re: Vidange Moteur

Publié : dim. juin 13, 2010 5:47 pm
par radioamat
Salut

pour le reset il faut shunter un certain temps suivant le type de reset desiré, oil service, inspection 2 , frein !

si tu as peur de tu peux acheter un module de reset sur ebay par ex

http://cgi.ebay.fr/1982-2001-BMW-Oil-Inspe...=item335dfc752a

c est un exemple!

Re: Vidange Moteur

Publié : dim. juin 13, 2010 5:52 pm
par yoan06
Salut

si tu veux etre tranquille
insere une résistance de 470 ohms en série sur ton fils
ou mieux encore un fusible de petite intensité

comme cela si tu a une mauvaise manip tu grille pas ton calculateur

perso je le fait au fils sur la borne 7 de l'ODB depuis 6 ans et aucun soucis ( pour Oil et Inspection 1 et 2 )

la doc de Darkgyver pour + d'info
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW/mec...maintenance.pdf

@+
Yoann

Re: Vidange Moteur

Publié : dim. juin 13, 2010 9:35 pm
par jean charles
merci a tous de votre aide a bientot