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Toit Ouvrant En Verre De E91
Publié : sam. sept. 04, 2010 3:17 pm
par Lesudiste
Avis aux possesseurs de touring e 91. Je dispose du grand toit ouvrant en verre, mais je trouve qu'il génère des bruits/sifflements, en roulant(pas forcément vite).Serait-ce un problème d'étanchéité naissant, quelqu'un a-t-il le même désagrément?
Re: Toit Ouvrant En Verre De E91
Publié : sam. sept. 11, 2010 12:50 pm
par mic57
J'ai la même caisse que toi et pas de soucis particuliers.
Est ce ton premier TO?
Sur ma e46, la position de la vitre se réglait via 2/3 vis de chaque coté, sait pas si c'est pareil sur e91
Re: Toit Ouvrant En Verre De E91
Publié : mer. sept. 15, 2010 12:31 pm
par Lesudiste
mic57 a écrit :J'ai la même caisse que toi et pas de soucis particuliers.
Est ce ton premier TO?
Sur ma e46, la position de la vitre se réglait via 2/3 vis de chaque coté, sait pas si c'est pareil sur e91
J'avais eu par le passé 2 E30 avec TO, mais en métal à l'époque, sur une SAAB j'en avais un en verre et je ne me souviens pas d'avoir cette sensation de rouler avec le toit mal fermé lorsque le cache est tiré vers l'arrière(même à 230 sur l'autoroute).
Du coup pour limiter cette gêne sonore je suis obligé de fermer le cache, ce qui est bien dommage.Je pense que je vais aller chez Béhème, mais je crains le pire, car leur avis ne sont pas toujours pertinent et coutent souvent cher...ou alors, c'est que suis trop exigeant.Pour le réglage, je ne sais pas, je regarderai en rentrant.
Re: Toit Ouvrant En Verre De E91
Publié : dim. sept. 26, 2010 9:48 pm
par prizmaphone
Lesudiste a écrit :J'avais eu par le passé 2 E30 avec TO, mais en métal à l'époque, sur une SAAB j'en avais un en verre et je ne me souviens pas d'avoir cette sensation de rouler avec le toit mal fermé lorsque le cache est tiré vers l'arrière(même à 230 sur l'autoroute).
Du coup pour limiter cette gêne sonore je suis obligé de fermer le cache, ce qui est bien dommage.Je pense que je vais aller chez Béhème, mais je crains le pire, car leur avis ne sont pas toujours pertinent et coutent souvent cher...ou alors, c'est que suis trop exigeant.Pour le réglage, je ne sais pas, je regarderai en rentrant.
J'ai également été chez BMW, ils ont ressérer 2 vis et c'est tout, cela n' a bien évidemment pas régler mon problème donc j'ai changé le joint de TO carrosserie et le silence réapparut , au passage le joint coute 17 euros pours <E65 !!!! BMW avait resserer les vis pour 30 euros de MO :/
