Bmw E39 Face Lift Plage Arrière

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
frederic123

Bmw E39 Face Lift Plage Arrière

Message par frederic123 »

hello tous je vient de terminer le montage de la plage arrière avec le store électrique , se qu'il vous faut la plage arrière avec le store la commande avec le petit bouton pour le store du fil et c'est tous , j'ai fait le montage dans une e39 de 2001 , pas de codage emplacement des files dans la commande 14 fil jaune et 15 fil blanc prix plage arrière 110euro , commande 56euro , pour le démontage de la plage c'est se qui prend le plus de temps sinon le passage des fil reste facile , j'ai également démonter la boite a gand pour plus de faciliter , pas de relais supplémentaire tous se fait via la commande, pour les e39 berline de 1995 a 1999 le montage reste facile il faut tire deux câble ent plus des deux cable du moteur du store , sinon dans le wds ton bonheur tu trouvera , frederic

Doumdoum30

Re: Bmw E39 Face Lift Plage Arrière

Message par Doumdoum30 »

Des clichés de ce petit montage??? :whistling:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si tu as acheté un store d'occasion, j'espère qu'il etait d'apres 1996 sinon c'est des pignons en plastique comme sur mes deux 740I E38 et sur les deux, les pignons etaient HS...

A+
Image

frederic123

Message par frederic123 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

si tu as acheté un store d'occasion, j'espère qu'il etait d'apres 1996 sinon c'est des pignons en plastique comme sur mes deux 740I E38 et sur les deux, les pignons etaient HS...

A+
hello la plage vient d'une e39 de 2003 en parfait état mémé pas coloré ,,non sorry pas de photos

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

frederic123 a écrit :hello la plage vient d'une e39 de 2003 en parfait état mémé pas coloré ,,non sorry pas de photos

c'est dommage.. tant pis.. ;)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »