Peinture neuve!

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
Invité

Peinture neuve!

Message par Invité »

Pour ma 320i 2 portes de 1983, un carrossier me propose pour la somme de 6500-7000 Frs:
-Traitement de la corrosion des 2 passages de roues avant, 2 arrières + 1ou 2 petits points (coffre et 1 porte). Ceci étant fait par découpage de la partie abimée, remplacement par unes tole soudée bords à bords, phosphatage, mastique+peinture.

-préparation + peinture de tout le véhicule (peinture + vernis).

Il m'a montré des véhicules anciens qu'il a refait et le travail est impeccable, alors si vous pouvez me dire si le prix est lui aussi correcte, merci par avance.
PS: voiture repeinte dans la mème couleur que l'origine.

Invité

Re: Peinture neuve!

Message par Invité »

moi on m'a proposé 10 000FF

Invité

Message par Invité »

Je pense que le prix que l'on te demande est assez correct pour le travail qu'il va effectuer(c'est du boulot,voir le prix de la main d'oeuvre en carrosserie)
pour une serie 7 il faut compter +- 1500 euro.cela dis renseigne toi dans plusieur carrosserie pour comparer.mais s'il restaure des anciennes voiture et que tu n'as remarqué aucun défaut c'est que c'est un pro,donc ce n'est pas trop onéreux.A toi de voir!
Bonne route

High Elf

Message par High Elf »

Lu,

Je trouve que le prix proposé est vraiment bas ! Surtout avec tout le travail que tu cites. Si tu connais le garagiste alors fonce sinon soit il est vraiment pas cher soit il y a arnaque dans l'air :-(

A+
La puissance n'est rien sans la maîtrise.
Image

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »