Page 1 sur 1

Reglages Phares

Publié : mar. déc. 07, 2010 7:22 pm
par mickael.ti
Bonjour, est-il possible de regler les phares d'un e46 de gauche a droite et non pas de bas en haut??
Merci

Re: Reglages Phares

Publié : mar. déc. 07, 2010 7:43 pm
par manu320
mickael.ti a écrit :Bonjour, est-il possible de regler les phares d'un e46 de gauche a droite et non pas de bas en haut??
Merci
Sur E36, il y a deux réglages gauche/droit, haut/bas, et ça se fait par l'intermédiare de deux vis BTR.

Je pense que ça doit être pareil sur E46! ^_^

Re: Reglages Phares

Publié : mar. déc. 07, 2010 8:03 pm
par djslowrnb
mickael.ti a écrit :Bonjour, est-il possible de regler les phares d'un e46 de gauche a droite et non pas de bas en haut??
Merci
bonjour

il y a une molette pour le réglage de la hauteur et apres c'est une vis

Re: Reglages Phares

Publié : mar. déc. 07, 2010 8:32 pm
par mickael.ti
ok je vais voir ça;

Re: Reglages Phares

Publié : dim. avr. 03, 2011 3:13 pm
par Fred_31
Salut à tous!

Ce topic tombe à pic :D. OK je finis et je sors.
Bref, je suis en passe d'acheter une 330i E46 dont le seul souci du contrôle technique est le phare gauche réglé trop haut. J'ai vu sur Gogol que l'on peut faire l'opération soi même sans trop de difficulté mais certains sites préconisent un angle de 1°, d'autres 1.2° et encore d'autres 1° à gauche et 0.5° à droite.
Qu'en est-il de nos bavaroises? Personnellement, je suis partant pour 1° de chaque coté.
Merci d'avance!