Peindre Habitacle E46 En Beige

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
hellraider

Peindre Habitacle E46 En Beige

Message par hellraider »

bonjour tout le monde,

avant que les beaux jours reviennent, j'aimerais donner un peu de couleur et de clareté à l'habitacle de ma 323ci cabrio.
C'est un intérieur intégralement noir avec cuir électrique chauffant, donc très classe...mais aussi très "austère" et pas très fun pour un cabrio.
J'ai déja peints les inserts de tableau de bord en "alu brossé" ainsi que le contour de levier de vitesse.
J'aimerais maintenant m'occuper du tableau de bord lui-même ainsi que de la console centrale et des parties en plastique des portes.
Mon frère possède une 320ci coupé avec intérieur gris clair, on vient de traiter les sièges et banquette avec les produits Gliptone, savon et baume nourrissant.
On en a profité pour repeindre les accoudoirs de portes avant et ceux des places arrières, le haut en alu brossé comme les inserts et le bas en gris satiné comme le reste de l'habitacle.
J'ai trouvé la bombe de peinture qui correspond exactement a son intérieur au Brico pas loin de chez moi, mais perso je préfère le beige de chez BMW.
Le problème c'est que cette teinte n'existe pas dans la gamme de peinture dispo dans ce magasin, d'où ma question : quelqu'un a t-il déjà peint un intérieur dans cette couleur et si oui où l'a-t-il trouvée?

merci et bon w-e à tous
Dark side of M-POWER

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »