Salut a tous !!! Je suis a la recherche d une boite dans la peinture epoxy pour peindre mes jentes!
est ce que quelqu'un pourrais me renseigner SVP !?! Merci
Recherche De Peintre Dans L'epoxy Pour Jentes Urgent!
-
-
Re: Recherche De Peintre Dans L'epoxy Pour Jentes Urgent!
Tu es d'où?
As tu fait une petite présentation?
Qu'as tu à faire sur tes jantes?
As tu fait une petite présentation?
Qu'as tu à faire sur tes jantes?
-
Slt, je viens du 93, je voudrais décaper mes jentes pour pouvoir refaire une peinture d'origine, et j ai entendu parler de peinture epoxy. tu connais ou pas ?
- Mount
A Mantes Poudrage Industriel (MPI) sur Mantes la Jolie ou mantes la ville dans le 78
ca coute 220e les 4 sablées et repeintes à l'epoxy, il faut leur amener nues sans pneu par contre
Avant

Après

ca coute 220e les 4 sablées et repeintes à l'epoxy, il faut leur amener nues sans pneu par contre

Avant

Après

Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...

-
Mount a écrit :A Mantes Poudrage Industriel (MPI) sur Mantes la Jolie ou mantes la ville dans le 78
Avant
Après
-
Slt Mount, merci pour toutes ces photos, dsl j'etais parti a l'étranger.
Alors, je me suis débrouiller pour trouver une boite qui fait de la peinture epoxy sur les jentes et j'ai trouver un jeune dans le 93 a Aulnay Sous Bois, la société s'appel DINA EPOXY et lui Milane , le travail est EXCEPTIONNELLE , franchement c'est du lourd !!!
En plus de ca il est pas chère, rapide, ils sont jeunes trop sympa et surtout c'est un dingue de voiture donc le mec il sais de quoi il parle ! Franchement les mecs si vous avez besoin d'EPOXY allez y ca déchire !!!!!!!!
Alors, je me suis débrouiller pour trouver une boite qui fait de la peinture epoxy sur les jentes et j'ai trouver un jeune dans le 93 a Aulnay Sous Bois, la société s'appel DINA EPOXY et lui Milane , le travail est EXCEPTIONNELLE , franchement c'est du lourd !!!
En plus de ca il est pas chère, rapide, ils sont jeunes trop sympa et surtout c'est un dingue de voiture donc le mec il sais de quoi il parle ! Franchement les mecs si vous avez besoin d'EPOXY allez y ca déchire !!!!!!!!

- younggotti
Salut,
Dans ton département tu as Bobigny Epoxy Visiter mon site.
J'ai pas de photos du résultat, j'ai vu en vrai le résultat le travail est bien fait rien à redire.
Sinon tu en as une sur Montreuil Visiter mon site
Avec un minimum de recherche sur Google tu trouves pas mal de choses...
Dans ton département tu as Bobigny Epoxy Visiter mon site.
J'ai pas de photos du résultat, j'ai vu en vrai le résultat le travail est bien fait rien à redire.
Sinon tu en as une sur Montreuil Visiter mon site
Avec un minimum de recherche sur Google tu trouves pas mal de choses...
- fredo78
Merci pour l'adresse à mantes, 4 jantes 220 euros, elles ont été sablées?
- Mount
oui
Aux tenaces, nulle route n'est infranchissable... Yume wo miru... Je fais des rêves si tristes...