Reglage Vitre Sur E36 Coupé

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Répondre
ced77

Reglage Vitre Sur E36 Coupé

Message par ced77 »

Bonjours je vous expose mon problème ma fenêtre coté passager est trop prés du chassie de la voiture sur la partie arrière du véhicule et je voudrais savoir comment la réglé ou avoir quelqu’un qui ces faire cela en région parisienne merci d'avance de votre aide une photo pour mieux vous faire comprendre

Image

Uploaded with ImageShack.us

matttdeFA

Re: Reglage Vitre Sur E36 Coupé

Message par matttdeFA »

Salut, si la vitre est trop plaquée, le réglage du rail de guidage est directement accessible sous la portiere, pas besoin de dégarnir.
En desserrant la vis, puis en ramenant un peu la base du rail vers toi (dos á la voiture, face á la contreporte), tu devrais arriver á tes fins.

ced77

Message par ced77 »

salut mon problème est pas tout a fait la en faite la partit qui est vers l' arrière de la vitre vers le passager touche le bort alors que coté conducteur non alors je voudrais essayer de la remettre comme coté conducteur mais je ne ces comment arrivé a mes fin merci d'avance je ces pas si me suis fait comprendre sinon je retoucherais la photo pour vous expliqué merci

cirle

Message par cirle »

C'est ta vitre qui a bougée, ou toute la portière, on dirait sur la photo quelle est pas alignée ?
Actuel : BMW X2 Xdrive 2DA X sport 2018
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8

matttdeFA

Message par matttdeFA »

En regardant mieux j'ai l'impression que c'est toute la portiere qui est mal ajustée.

ced77

Message par ced77 »

il y a un peu des deux la portière j’ai vue comment la régler mais la vitre non

matttdeFA

Message par matttdeFA »

Alors tu vas devoir dégarnir et intervenir au niveau du rail inférieur dans lequel coulissent les patins des "ciseaux" supportant la vitre.

Le positionnement de ce rail est réglable et joue sur l'inclinaison de la vitre entiere. ce n'est qu'une vis á défaire et á repositionner dans un trou oblong.

Ca se voit tout de suite apres avoir retiré la garniture, tu verras immédiatement de quoi je parle.

ced77

Message par ced77 »

je vais voir sa ce weekend si la météo me le permet et je vous tiendrais au courant

ced77

Message par ced77 »

re bonjours la vis dont tu me parle est juste a coté du moteur ces un écrou 10 a première vue est celui que je doit deviser pour bouger merci de votre reponse

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »