Aider L'aspirateur

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
Invité

Aider L'aspirateur

Message par Invité »

Salut, je viens de découvrir un moyen de nettoyer à fond l'intérieur de l'habitacle. (ça ne concerne pas Charlie qui posséde une voiture NEUVE! :D )
J'ai acheter un compresseur avec lequel était fourni une souflette, et bien en l'utilisant sur la moquette et dans tous les recoins de l'auto, ça décolle toutes impuretées presentent dans les recoins (boucles de ceinture, bouches d'aération (ça c'est pour Christophe), entre les sieges et la console centrale....)et déloge même les poils du chien sur la moquette :surprise: .

Ensuite un coup d'aspirateur comme d'habitude et c'est nikel!

christophe75

Re: Aider L'aspirateur

Message par christophe75 »

Hi ! :D

merci ! :P

Moi, j'utilise (à defaut de compresseur pour le moment) un aspirateur de jardin en position soufflerie :surprise: , je peut vous assurer que tout vole ! :D

Si non, bombes aerosol de depoussierage, brosse douce pour les panneaux disposant de boutons poussoirs et tableau de bord !

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Salut. Il est possible d'utiliser un morceau de lame de scie. Bien sur, il est inutile de préciser qu'il ne faut pas appyer comme un sourd au risque d'arracher tout :rolleyes: .

Sinon, pour Christophe75, et pour les autres aussi, pour nettoyer les aérateurs, utilises le produit dont tu nous a parlé à l'aide d'un pulvéristeur, un pinceau et de l'eau chaude. Un coup de soufette et c'est nickel ;) .
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

dhl555

Message par dhl555 »

Sinon y a le Karcher aussi... :D :D :D

Bande de sauvages!!!

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

j'ai déja effectivement utilisé la souflette du compresseur en coordination avec l'aspi...tres bien!!
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

Invité

Message par Invité »

Salut,

Je travaille dans le lavage de voitures et je suis un professionnel.

Donc, pour les poils de chiens, rien de mieux qu'un gant en caoutchou (pour les travaux menager ..Spontex ou je ne sais koi...) tu prends le gants dans la main ss le mettre, et tu frottes la moquette avec, tous les poils se rassemblent ss le moindre effort..apres laspi fait le reste.

Pour les poussieres et impuretes difficiles d'acces, nous utilisons un appareil a vapeur d'eau a 170° a pression, je peux vous dire que le resultat est nikel.

C'est sur que cet appareil doit couter cher et que pour les particuliers que nous sommes c'est un investissement couteux...

A++

Invité

Message par Invité »

Merci du tuyau, je ne manquerais pas d'essayer.

Et pour nettoyer les vitres comment t'y prends-tu?
Apres avoir utilisé plusieurs produits du commerce, j'ai remarqué que c'était jamais vraiment niquel et qu'un film se déposait sur les vitres.
J'essaye dorénavant le truc de grand mere qui consiste à utiliser de l'eau avec un peu de vinaigre, c'est tout.
Ton avis?

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

diabolo a écrit :Merci du tuyau, je ne manquerais pas d'essayer.

Et pour nettoyer les vitres comment t'y prends-tu?
Apres avoir utilisé plusieurs produits du commerce, j'ai remarqué que c'était jamais vraiment niquel et qu'un film se déposait sur les vitres.
J'essaye dorénavant le truc de grand mere qui consiste à utiliser de l'eau avec un peu de vinaigre, c'est tout.
Ton avis?
Bonsoir, il y a dans ce forum nettoyage, un post qui traite du nettoyage des vitres.

Invité

Message par Invité »

J'ai cherché et j'ai rien touvé :(

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

diabolo a écrit :J'ai cherché et j'ai rien touvé :(
Voila ce que j'ai trouvé, à ton service ;) Bon courage pour le nettoyage de tes vitres.

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=ST&f=14&t=9033

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=ST&f=14&t=8199

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...=ST&f=14&t=6227

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »