Tache Sur Le Siege

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
kfard

Tache Sur Le Siege

Message par kfard »

J'ai les sieges qui commence a etre tres sales taches et couleurs ternes.
Qqun peut me dire son truc secret pour recupere des beau fauteils comme neufs. Merci Image

316baur

Re: Tache Sur Le Siege

Message par 316baur »

Ta des sieges en tissus ou en cuir ?

kfard

Message par kfard »

en tissu

316baur

Message par 316baur »

Je pensqe que le mieux , c'est d'éssayé les produits détachant pour tissus que tu trouveras en grandes surfaces au rayon ménages ..
(Je sais ce lieu est parfois méconus de la population masculine , mais il existe ..), je l'ais découvert depuis que je vis en couple !!! )
Par contre je ne saurais quelle marque te conseillé ...

kfard

Message par kfard »

Je crois que je vais envoyer ma copine la bas, moi je sais pas ou ca se trouve ce rayon :D

Invité

Message par Invité »

Le plus efficace est de louer un aspirateur extracteur dans un pressing, ils te fournissent avec le produit pour nettoyer/détacher la moquette. Je l'ai fait pour une voiture avec moquette crême qui était tres sale et plus de 20ans. Trois passages minutieux et c'est ressorti nikel. Par contre faut le faire consciencieusement et laisser bien sécher (2 jours environ l'été). C'est impréssionnant de voire la couleur du liquide aspiré. :blink:

316baur

Message par 316baur »

Effectivement la soluce de Diabolo est une bonne solution aussi , trés éfficace ..

jo325tds

Message par jo325tds »

la meilleur de toute les solution est le karcher!!
non non je suis pas un barbare mais je me suis resoud a essayer sur ma tds sous peine de balancer les sieges!!!
j'avais deja tout fait, jet27, detachant tissus en mousse, aspirateur extracteur etc...mais laisse tomber c'est de l'esbrouf

tu attend le debut de l'eté tu sors les sieges demonté en max 15 min tu karcherise, savonne et laisse agir, puis tu rince a nouvo au karcher et tu les met la journée au soleil
tu resors un interrieur comme NEUF ss blague

hayabusa

Message par hayabusa »

perso apres avoir achete 2 sieges dans une casse (on venait de me faire la portiere et hop envoler les 2 sieges sport :angry: )ils etaient plein de tache de graisse et autre j ai essayer les detachant et autre truc dont le karsher qui on juste atenuer les tache ! ;) par contre tout est parti en nettoyant avec de l amoniaque diluer 50/50 avec de l eau chaude bonjour l odeur (1 sem)mais les sieges comme neuf (en attendant de remettre des sport!!) :surprise: chuus!!!

christophe75

Message par christophe75 »

Toutes le methodes sont bonnes, je les ait toutes mises en oeuvre sur l'E23 !!

Le velours ancien en tres bon etat sentait mauvais, il etait taché (sieges, moquettes), j'ai reussi à tout avoir grace l'eau ecarlate, shmpoings, le produit Eurodep (tensio-actif agricole).

Enfin, pour les odeurs la location d'une machine est interessante (sauf les shampoings hors de prix pas tres efficaces) pour le plus gros sans demonter.

L'amoniac dillué est aussi un bon plan B)

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »