Logo Capot Bmw
-
Logo Capot Bmw
Bonjour à tous, mon logo BMW sur le capot est écaillé, j'aimerais en profiter pour changer les deux! J'ai craqué sur les logos en carbone bleu et blanc!!! Ou pourrais-je en trouver? Si quelqu'un a une idée? Sur E39 phase 2! Merci pour votre aide!!!
- PACO320DTouring
Re: Logo Capot Bmw
Sur Ebay ca se trouve a la pelle.gizmo61 a écrit :Bonjour à tous, mon logo BMW sur le capot est écaillé, j'aimerais en profiter pour changer les deux! J'ai craqué sur les logos en carbone bleu et blanc!!! Ou pourrais-je en trouver? Si quelqu'un a une idée? Sur E39 phase 2! Merci pour votre aide!!!
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
-
Merci, je vais regarder!
- Neubauten
Sinon ca vaut genre 25 euros chez BMW 

- PACO320DTouring
Oui mais chez BMW il ne sont pas style carbone.Neubauten a écrit :Sinon ca vaut genre 25 euros chez BMW

"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."
- Neubauten
Ah pardon, ça m'apprendra à lire trop vitePACO320DTouring a écrit :Oui mais chez BMW il ne sont pas style carbone.

Je passe mon tour alors je trouve ça très moche

-
Ah bon ? je croyais que cela faisait partie des accessoiresPACO320DTouring a écrit :Oui mais chez BMW il ne sont pas style carbone.

- romainde7
Attention sur ebay les logo sont pas cher mais il passerron pas plus d'une année . Les miens sont déja fané alors qu'il on a peine 1an et demi .
Donc je pense qu'il vaut mieux la qualité de la conscession du coin .
Donc je pense qu'il vaut mieux la qualité de la conscession du coin .
BMW un jour , Bmw pour toujours !
- r2087
Salut !
Voulant changer le logo de capot de ma X je me suis dit que j'allais tester ceux de Ali
J'ai déjà acheté sur EBay, on en trouve dans les 10-15€ pièce, mais pourquoi ne pas aller carrément à la source...
Donc voici l'objet tel que présenté sur leur site, il était à 2.30€ le logo ! Avec carrément l'étiquette BMW d'origine, ils sont très forts
Une fois reçu je suis assez étonné de la ressemblance... Il est en relief en plus...
Je vois juste les pattes du "M" qui sont légèrement différentes. On verra combien de temps ça dure... Et vous vous les trouvez où vos logos ?
Voulant changer le logo de capot de ma X je me suis dit que j'allais tester ceux de Ali

J'ai déjà acheté sur EBay, on en trouve dans les 10-15€ pièce, mais pourquoi ne pas aller carrément à la source...
Donc voici l'objet tel que présenté sur leur site, il était à 2.30€ le logo ! Avec carrément l'étiquette BMW d'origine, ils sont très forts

Je vois juste les pattes du "M" qui sont légèrement différentes. On verra combien de temps ça dure... Et vous vous les trouvez où vos logos ?

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Bonjour,
J'en avait acheté un comme ça sur ebaie et en fait, il s'est avéré qu'il était plat derrière donc je l'ai collé au dessus de ma porte de mon petit atelier..........ça fait zoli
.
Du coup, j'ai gardé le mien..........................Il est à peine usé donc ça fera encore l'affaire.
J'en avait acheté un comme ça sur ebaie et en fait, il s'est avéré qu'il était plat derrière donc je l'ai collé au dessus de ma porte de mon petit atelier..........ça fait zoli

Du coup, j'ai gardé le mien..........................Il est à peine usé donc ça fera encore l'affaire.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.